Les apprentis aventuriers (spoiler) : Virginie abandonne en finale, Nicolo dérape, victoire de Jessica et Thibault sur W9

vendredi 8 juillet 2022 à 13:46 |
Capture W9

La compétition des Apprentis Aventuriers dévoile le nom de ses grands gagnants ce vendredi 8 juillet 2022 sur W9 avec une ultime épreuve semée de rebondissements.

La finale est enfin présente dans ce dernier épisode des Apprentis aventuriers . Après plusieurs semaines de compétition, les cabanons orange, jaune et rouge doivent désormais se battre pour remporter le jeu d’aventures de W9, orchestré par Laurent Maistret.

Dans cet ultime numéro, diffusé le vendredi 8 juillet 2022, un parcours du combattant est alors mis en place pour départager les candidats de téléréalité. Mais rien ne se passe comme prévu. À commencer par cette dispute entre Nicolo et Virginie qui laisse des traces.

Une finale à rebondissements pour les Apprentis Aventuriers saison 5

Les deux membres du cabanon jaune sont toujours en froid. Le Belge dérape et ne veut pas participer à cette finale, mais Laurent Maistret le recadre en lui demandant de mettre « ses aigreurs de côté ». Le couple se remotive avant de démarrer cette course contre la montre. Cependant, Virginie doit une manger une tarentule. Elle craque face à sa peur et abandonne.

Les deux binômes restants se confrontent. La victoire est alors assurée pour Jessica Thivenin et Thibaut Garcia. Ils dédient leur parcours à leurs enfants. Cette fin d’aventure est néanmoins entachée par le duo wallon qui n’arrive pas à garder le silence. Laurent Maistret est une nouvelle fois obligé d’intervenir pour les calmer.

W9 au plus haut avant l’arrivée du Reste du monde

L’épisode du jeudi 7 juillet 2022 a conquis en avant-soirée sur W9 une moyenne de 505 000 personnes dès 20h03. La chaîne TNT a assuré une part d’audience de 2,8%, en progression de 0,1 point par rapport au jeudi précédent. Du côté des femmes responsables des achats, les aventures menées par Laurent Maistret a séduit 6,5% sur la cible commerciale.

Le jeu produit par Banijay laisse sa place dès le lundi 11 juillet 2022 à une autre télé-réalité estivale. En effet, W9 programme Le Reste du monde : romance à Ibiza à partir de 18h50. Nikola, Laura et leurs partenaires posent leurs bagages sur l’île des Baléares, avec un mariage à l’approche.

La fin des péripéties des Apprentis aventuriers est à retrouver ce vendredi 8 juillet 2022 aux alentours de 19h55 sur W9.

AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES APPRENTIS AVENTURIERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022