Les Apprentis aventuriers (spoiler) : Jessica et Thibault gagnants, Laurent Maistret forcé d’intervenir entre Virginie et Nicolo pour la finale sur W9

jeudi 7 juillet 2022 à 10:45 |
Capture W9

Les grands gagnants de cette édition des Apprentis aventuriers présentée par Laurent Maistret sont dévoilés ce vendredi 8 juillet 2022 à l’issue d’une finale sous haute tension.

Laurent Maistret retrouve les finalistes des Apprentis aventuriers ce vendredi 8 juillet 2022 à l’occasion de la grande finale du jeu de survie. Les jaunes, les oranges et les rouges sont encore en lice, et tous sont déterminés afin de remporter la victoire. Marwa a versé quelques larmes en faisant référence à sa mère.

Nicolo a été quitté par Virginie « pour des excuses bidons » selon lui. Aux portes de la victoire, il ne veut pas participer à la finale. « Mettez votre aigreur de côté » conseille Laurent Maistret.

Virginie abandonne Nicolo dans Les apprentis aventuriers

Ils doivent alors s’emparer d’un bambou de six mètres, et l’apporter à l’autre bout de la plage. Contre toute attente, Nicolo et Virginie se placent en tête de la première partie de cette épreuve. Ils sont suivis par Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Nicolo doit alors manger un scorpion. Il s’exécute avec dégoût. Les autres candidats doivent manger le même insecte.

Les femmes, elles, doivent ingurgiter une tarentule. Virginie s’effondre et tombe en larmes. « C’est un film d’horreur », confie-t-elle. Elle abandonne. L’aventure s’arrête ici pour les jaunes.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia grands gagnants de l’édition 2022 sur W9

Après trois semaines d’aventure intenses, c’est finalement Jessica et Thibault qui sont déclarés vainqueurs de cette cinquième édition des Apprentis aventuriers sur W9. Les rouges dédient cette victoire à leurs enfants. Virginie et Nicolo s’écharpent sur la plage de la finale et le présentateur leur demande de garder leur calme après une intervention ferme.

Ce mercredi 6 juillet 2022, le divertissement a captivé 574 000 téléspectateurs en moyenne dès 20h03. La part d’audience a atteint 3,2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 7,6% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un pic à 666 000 curieux a été enregistré par Médiamétrie au cours de l’émission.

La finale de Les Apprentis aventuriers est diffusée ce vendredi 8 juillet 2022 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES APPRENTIS AVENTURIERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »