Toutelatele

Le super bêtisier : après Émilie Picch et Martial (Mad Mag), Camille Cerf s’installe sur NRJ12

Hervé Le Quen d’Entremeuse
Publié le 21/10/2017 à 16:20

À partir de ce 21 octobre, à 20h55, Camille Cerf prendra les commandes du Super bêtisier de NRJ12.

Chaque samedi, les téléspectateurs pourront retrouver des images drôles, fous rires, dérapages de stars, boudes, chutes, enfants terribles, animaux incontrôlables, mais également les vidéos qui font le buzz dans le monde entier.

À la présentation de ce programme, elle succède à deux ex-têtes d’affiche du Mad Mag, Émilie Picch et Martial ou encore à Anne-Gaëlle Riccio (Les 10 ans de la TNT, Les animaux font leur show…)

Lors de ce premier numéro, l’animatrice fera découvrir pendant quatre-vingt-dix minutes les dessous de la télévision. Au programme sont attendus des vidéos hilarantes de stars en délire, le hit-parade des moments de gêne et de solitudes des animateurs, un medley de duplex de journalistes, les bébés les plus rigolos du web, et un festival d’entartrages et de boulettes.

Pour mémoire, Camille Cerf a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais 2014 puis Miss France 2015. L’année dernière, la reine de beauté participait à l’émission Le Repley de la semaine (CStar), en tant que chroniqueuse au côté de Guillaume Pley. NRJ12 continue ainsi de miser sur d’anciennes Miss France pour incarner son antenne. Tout l’été, Malika Ménard (Miss France 2010) a animé Dans les secrets de …, magazine qui s’est cependant soldé par un revers d’audience.

De son côté, Le super bêtisier reste une valeur sûre de la chaîne. Pour information, le dernier bêtisier d’Émilie Picch, diffusé le 22 avril 2017, a attiré 279 000 curieux, soit 1.2% de part de marché. La soirée s’était alors achevée à 2 heures du matin devant 200 000 fidèles (4.2%).

En plus de son exposition, le samedi en prime time, le Super bêtisier est rediffusé tous les dimanches à 17h20.