Le Tube rend hommage à Charlie Hebdo avec Nicolas Demorand

samedi 10 janvier 2015 à 12:11 |
Capture Canal +

Ce samedi 10 janvier, Le Tube, l’émission consacrée aux médias sur Canal +, proposera un hommage à la rédaction de Charlie Hebdo et ses dessinateurs-journalistes assassinés mercredi 7 janvier rue Nicolas Appert.

Daphné Bürki recevra le journaliste Nicolas Demorand, qui a interviewé au lendemain de la fusillade Philippe Val, ancien directeur de la publication de Charlie Hebdo. Le présentateur radio de France Inter est l’ancien directeur de la rédaction de Libération. Il avait accueilli les journalistes de Charlie Hebdo en 2011 après l’incendie criminel de leurs locaux. Les jeunes dessinateurs de presse Camille Besse et Loïc Sécheresse seront aussi présents pour témoigner des nombreux dessins parus dans le monde entier après le drame et de leur vocation intacte.

Le portrait du Tube sera consacré au dessinateur Cabu, tombé mercredi sous les balles des terroristes. Enfin, Nicolas Rey sera l’auteur de la lettre de la semaine, envoyée à Charlie Hebdo. Egalement au sommaire de cette émission : un reportage sur Anna Todd, 25 ans, bloggeuse et une auteure à succès, ainsi que sur Frédéric de Vincelles, le nouveau directeur des programmes de M6, qui a remplacé Bibiane Godfroid juste avant Noël.

Le Tube est à suivre tous les samedis, à partir de 12h45 en clair sur Canal +.

CANAL +    INVITES    DIVERTISSEMENT    LE TUBE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022