Le Women’s Murder Club conserve ses abonnés

mercredi 13 janvier 2010 à 10:11 |
ABC / DR

Après un lancement le 5 janvier dernier, le quatuor de choc du Women’s Murder Club revenait s’installer, ce mardi 12 janvier, en prime time, sur W9.

Dès 20h35, les inconditionnels partaient ainsi sur les traces de traficants de drogue, se servant d’une maison de retraite comme couverture. Près de 600 000 fans étaient au rendez-vous fixé par Lindsay Boxer, Claire Washburn, Cindy Thomas et Jill Bernhardt, soit 2.2% du public présent devant son écran de télévision.

Ils étaient tout autant à suivre le cinquième épisode des péripéties des quatre enquêtrices, parties à la recherche d’une femme enceinte , après la découverte du cadavre de son mari. Enfin, l’ultime épisode de la soirée, pour sa part, passionnait 523 000 curieux, soit 2.4% des téléspectateurs. L’enquête entrainait alors le Women’s Murder Club dans le cercle très fermé du sport de haut niveau.

SERIES TV    AUDIENCES TV    W9    WOMEN’S MURDER CLUB   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - France 2 : l’incroyable attaque d’Anne-Sophie Lapix en direct sur la chaîne publique

2 - Air Cocaïne : Franck Colin sort de prison, Nicolas Pisapia dans l’attente, succès pour Canal+

3 - C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »