Léa François (Plus belle la vie / Fort Boyard) : « Pour Barbara, ça va être compliqué... »

samedi 24 juillet 2021 à 18:28 |
Capture France 3

Ce samedi 24 juillet 2021 à 21h05, Léa François signera sa deuxième participation à Fort Boyard sur France 2. La comédienne se confie sur ce qui attend Barbara dans Plus belle la vie et ses projets.

Depuis 2009, Léa François campe le rôle de Barbara dans Plus belle la vie. La jeune comédienne s’est imposée comme l’une des figures les plus populaires du Mistral. Forte de ce succès, elle sera à l’affiche de Fort Boyard ce samedi 24 juillet 2021 à 21h05 sur France 2.

Léa François avec Stéphane Hénon à Fort Boyard

Pour sa deuxième participation à Fort Boyard, Léa François sera accompagnée de l’un de ses partenaires de Plus belle la vie : Stéphane Hénon, alias Boher. Le duo star du Mistral aura pour mission de remporter le maximum de boyards pour l’association « P-WAC ». Pour cela, il pourra compter sur la mobilisation du comédien Maurice Barthélémy et d’April Benayoum, Miss Provence 2020 et première dauphine de Miss France 2021. Le casting sera complété par l’animateur Monsieur Poulpe et le comédien Julien Arruti.

« J’ai peur d’absolument tout... »

Ce retour de Léa François au sein de l’édifice du Père Fouras a été loin d’être sans crainte. « Je ne sais pas ce que je suis venue faire sur le Fort, car j’ai peur d’absolument tout, avec une phobie toute particulière de l’eau », a-t-elle confié à Télé Magazine. La star de Plus belle la vie a pu compter sur le soutien de son partenaire de jeu, Stéphane Hénon. « Il s’est montré d’une solidité à toute épreuve. Je savais qu’il allait canaliser mon stress », a-t-elle souligné.

Un été renversant pour Barbara

Léa François en a ensuite dit plus sur ce qui attend Barbara dans Plus belle la vie au cours des prochaines semaines sur France 3. « Thomas et Roland Marci comptent parmi les très proches de Barbara. Cela va être compliqué de se retrouver sous leurs tirs croisés. Sans oublier son père à elle, Léo Castelli, venu se mêler de tout ça ! Elle va donc tenter de tempérer les choses et faire en sorte que père et fils se réconcilient, tout en évitant les problèmes », a détaillé l’héroïne du Mistral.

De Plus belle la vie à Danse avec les stars ?

Au cours de la saison 2021/2022, France 3 dégainera un nouveau prime de Plus belle la vie. Celui-ci sera, entre autres, porté par Léa François. « Il s’agit d’une intrigue chorale. Le tournage devrait démarrer d’ici la fin de l’été », a précisé la jeune comédienne. À la question de savoir si elle pourrait participer, comme Laëtitia Milot et Fabienne Carat, ex-héroïnes du Mistral, à Danse avec les stars sur TF1, l’interprète de Barbara s’est dite partante. « J’ai vu combien l’aventure était intense, mais aussi qu’il y avait beaucoup de positif à en tirer (…) C’est une expérience qui me tenterait vraiment », a-t-elle conclu.

FRANCE 2   FRANCE 3   SERIES TV   FORT BOYARD   PLUS BELLE LA VIE   REVUE DE PRESSE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022