Léa Salamé et Cécile Duflot pour la rentrée de C à vous

lundi 1er septembre 2014 à 12:36 |
F5/J.Ph.Baltel

Si Le Grand journal a fait sa rentrée il y a déjà une semaine, C à vous et Touche pas à mon poste reviennent à l’antenne ce lundi 1er septembre. Nouveaux décors, nouveaux chroniqueurs : les deux rendez-vous font peau neuve, tout en conservant leurs fondamentaux, pour satisfaire leurs fidèles et, pourquoi pas, attirer de nouveaux téléspectateurs.

Sur France 5, Anne-Sophie Lapix retrouvera Maxime Switek, Matthieu Noël et Patrick Cohen autour de sa table. L’équipe est complétée cette saison par Pierre Lescure et Anne-Elisabeth Lemoine (joker d’Anne-Sophie Lapix). Et pour le premier numéro de la saison 2014 / 2015, quatre invités sont annoncés. Le premier dîner de C à vous sera rythmé par la présence de Josiane Balasko, Léa Salamé (dessert), Ben l’oncle soul (live) et Cécile Duflot (actu), à partir de 19 heures.

Dans les colonnes de MetroNews, Anne-Sophie Lapix revient sur la mécanique de la quotidienne, en détaillant : « Avec l’ancienne bande, on était dans une ambiance très potache parce qu’on était avec des gens qui connaissaient parfaitement l’émission, qui l’avaient fondée. Là, l’ambiance sera peut-être plus journalistique ».

Au cours de l’article paru dans le quotidien gratuit, l’animatrice confirme sa place sur France 2, au générique de Mots croisés. «  Je n’ai pas hésité une seconde ! Ça ne se refuse pas, car c’est une institution ». La première est annoncée pour le 6 octobre prochain.

FRANCE 5    INVITES    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »