Léo et Emilie : l’amour, toujours l’amour...

mercredi 23 septembre 2009 à 19:47 |
TF1/DR

Depuis que les anciens candidats entrent à nouveau dans la maison des secrets, les couples se forment et se reforment. Sabrina, toujours avec Jonathan, craint le pire. Elle a peur que son indécis de petit copain la trompe dès la sortie de la maison des secrets...

Au même moment, Emilie et Léo s’affichent au grand jour. La ch’tit aime l’intrus de la saison et appréhende son (nouveau) départ. Après de longs baisers échangés devant la caméra, la Voix demande à Léo de quitter la maison.

Une fois son amour parti, Emilie refait l’histoire de Secret Story. Elle est persuadée que si son cher et tendre ne s’était pas violemment disputé avec François-Xavier, il serait parmi les finalistes ! Cindy le clame même haut et fort : « Léo aurait pu remporter le jeu ! ».

Léo semble être devenu le Dieu de la maison. Mais un nouvel arrivé est déjà sur le pas de la porte, près à faire son entrée...

REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »