Léo Matteï, Brigade des mineurs : Jean-Luc Reichmann de retour le 24 septembre sur TF1

mercredi 2 septembre 2015 à 14:53 |
LGM / TF1

La troisième saison de Léo Matteï, Brigade des mineurs fera son arrivée sur TF1 le jeudi 24 septembre prochain. Avec Jean-Luc Reichmann en rôle titre, la série proposera deux inédits suivis d’une rediffusion.

Dès 20h55 dans « Secrets de famille », une jeune fille âgée de 17 ans sera au cœur de l’intrigue. Après une tentative de suicide, l’hôpital découvrira qu’elle est enceinte de sept mois et qu’elle souhaite avorter. Face à cela, la BPM sera saisie et tentera d’en savoir davantage sur cette histoire.

A la suite, dans « L’amour en fuite » proposé à 22 heures, Léo Matteï et ses équipes enquêteront sur un jeune homme qui est tombé dans le coma suite à une blessure au fusil. Durant les investigations, la personnalité du blessé se révélera bien plus torturée et complexe qu’il n’y paraît. A noter qu’à partir de 23h05, la chaîne privée rediffusera « La revenante », une enquête de la deuxième saison.

Le 18 décembre 2014, les deux dernières péripéties de la seconde salve d’épisodes étaient proposées. Devant la télévision, 5.5 millions de fidèles étaient présents soit 23.7 % du public. La chaîne réunissait également 23.5 % des ménagères de moins 50 ans.

Jean-Luc Reichmann et Léo Matteï, Brigade des mineurs proposent deux épisodes inédits le jeudi 24 septembre en soirée sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    JEAN-LUC REICHMANN    LEO MATTEI, BRIGADE DES MINEURS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »