Léo Mattéï : Jean-Luc Reichmann en prison, une nouvelle saison en 2020 sur TF1 ?

jeudi 28 février 2019 à 18:20 |
Capture TF1

Après le retour d’un soir en 2018 pour définir la cinquième saison, Léo Mattéï s’est offert une rallonge avec trois soirées pour la diffusion de la sixième salve. La dernière des trois se tient ce jeudi 28 février dès 21h05 sur TF1. Un double épisode, intitulé « Le revers de la médaille » se charge de clore les débats.

Le procès du ravisseur d’Eloïse, David, est reporté. Léo Mattéï doit se recentrer sur une enquête délicate. Victor, 9 ans, s’est écroulé dans la cour de son école, victime d’une overdose. La brigade est déterminée à identifier l’empoisonneur du jeune garçon pour l’empêcher de faire de nouvelles victimes.

Dans un second temps, de bonne heure mais certainement pas de bonne humeur, Léo Mattéï est cueilli au petit matin par la police, accusé du meurtre de David. Mais un nouveau rebondissement frappe la famille : L’ADN d’Eloïse est relevé sur la scène de crime. Tandis que le capitaine Hassoun lâche Léo, seul ce dernier croit encore en l’innocence de sa fille.

Les deux premières soirées de la série mettant en vedette Jean-Luc Reichmann ont rempli leur contrat. 23% du public et un total de 4.45 millions de Français ont pris part aux quatre aventures de cette saison 6 jusqu’alors diffusées. L’animateur des 12 coups de midi a par ailleurs indiqué qu’une nouvelle saison allait voir le jour. Il y a fort à parier que les prochains épisodes soient à suivre courant 2020 sur la chaîne privée.

TF1    SERIES TV    JEAN-LUC REICHMANN    LEO MATTEI, BRIGADE DES MINEURS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »