Les Reines du shopping : Cristina Cordula mise en difficulté avec les chaussures « scandaleuses » de Léa et la victoire de Julia

samedi 4 juillet 2015 à 11:59 |
Capture M6

Léa était la dernière à concourir au titre de la Reine de la semaine pour le thème « Dîner à la table du capitaine lors d’une croisière » dans Les reines du shopping sur M6. Les premiers essayages de la concurrente étaient critiqués par Marie, à l’inverse de Chantal. « Je la jette par-dessus bord » a même estimé Marie.

Cristina Cordula était déçue lors du défilé de Léa. Elle concédait que sa robe bleue était jolie. Elle n’adhérait pas aux sandales compensées, à l’inverse des boucles d’oreille sélectionnées par la candidate. Julia estimait pour sa part que les chaussures choisies étaient « scandaleuses ».

Cristina Cordula a sacré Julia devant 760 000 téléspectateurs entre 17h39 et 18h50. La part d’audience a atteint 7.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Les reines du shopping est de retour ce lundi 6 juillet sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022