Les 12 coups de midi : Bruno échoue au million d’euros, l’étoile mystérieuse déjouée ce vendredi 24 septembre 2021 sur TF1 ?

vendredi 24 septembre 2021 à 10:45 |
Capture TF1

Au lendemain d’avoir subi un double échec, Bruno signera une 241e participation aux 12 coups de midi ce vendredi 24 septembre 2021 sur TF1.

Le jeudi 23 septembre 2021, TF1 a misé sur une nouvelle édition des 12 coups de midi pour occuper ses téléspectateurs à l’heure du déjeuner. Le jeu, animé par Jean-Luc Reichmann et produit par Endemol, a été porté par Bruno, champion qui a déjà vaincu neuf étoiles mystérieuses depuis qu’il est devenu maître de midi à la mi-janvier.

Bruno a arboré une cagnotte de 996.857 euros. Jean-Luc Reichmann lui a présenté trois nouveaux adversaires. Le plus grand champion des 12 coups de midi a été loin de s’en laisser impressionner. Lahora, Laëtitia et Alexandre n’ont pas réussi à s’emparer du titre de maître de midi. Bruno a ensuite défié cinq questions de culture générale. Objectif : signer un coup de maître, lui permettant d’atteindre le cap symbolique du million de gains.

L’étoile mystérieuse en résistance

Bruno n’a pas réussi à atteindre son objectif puisqu’il a enchaîné les mauvaises réponses face à Jean-Luc Reichmann. Résultat, il s’est limité à un gain de 100 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Bruno s’est ensuite attaqué à l’étoile mystérieuse de septembre 2021. L’ultime étape des 12 coups de midi est restée invaincue. Le champion y a échoué en proposant Sandrine Kiberlain, qui n’était pas la personnalité à démasquer.

Audiences royales pour TF1

Alors qu’il s’attèlera à réussir son objectif du million d’euros ce vendredi 24 septembre, Bruno n’a pas démenti son succès en audience. Les 12 coups de midi n’ont laissé aucune chance à la concurrence en mobilisant 3.18 millions de téléspectateurs, soit 37.5% des quatre ans et plus et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En frontal, France 2 a distillé Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu de Laurence Boccolini s’est limité à la curiosité de 1.33 million de Français, soit 15.6% de l’ensemble du public.

Audiences des jeux du midi – 23/09/2021
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
3 180 000 téléspectateurs / 37.5% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
1 325 000 téléspectateurs / 15.6% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022