Les 12 coups de midi : Bruno éliminé avant de découvrir la 6e étoile mystérieuse ce lundi 24 mai 2021 sur TF1 ?

lundi 24 mai 2021 à 10:40 |
Capture TF1

Toujours dominant, Bruno a connu une partie tranquille ce dimanche 23 mai 2021. Le champion des 12 coups de midi fond sur le podium de tête.

En chasse du podium des plus grands maîtres de midi, Bruno a défendu son étoile de maître face à Lucas, Marie-Laure et Pierre dans Les 12 coups de midi ce dimanche 23 mai 2021. Le champion de Jean-Luc Reichmann a prolongé son séjour sur le plateau de TF1.

Bruno en maîtrise

Pierre est tombé sur une question piège face à Lucas puisqu’il devait deviner que le Hongrois était la langue la plus proche du Japonais parmi le gallois, le chinois et l’iroquois. Il a tenté le pari de l’iroquois. Après la deuxième manche, Marie-Laure n’a pas fait parler sa fibre cinéphile en affirmant que Jacques Tati avait filmé « Les vacances de... » Monsieur Prudhomme et non Monsieur Hulot.

L’étoile mystérieuse liée au cinéma ?

Sans surprise, Lucas n’a pas résisté à Bruno qui a conservé les deux tiers de son chronomètre. Grâce à une question de rugby, le détenteur de l’étoile a réalisé un coup de maître à 10 000 euros avant un nouveau face-à-face avec l’étoile mystérieuse. Kad Merad, pas plus que Jane Birkin la veille, n’a répondu aux attentes.

La partie a enchanté 3.31 millions de Français et 34.3% d’entre eux devant la petite lucarne, contre 16.4% pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec également 21% du public féminin pour le jeu de TF1.

Ce lundi 24 mai 2021, Bruno sera de retour dans Les 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Reste à savoir si le jeune homme saura tenir à nouveau la barre face à ses adversaires alors que la découverte de l’étoile mystérieuse approche à grands pas.

Audiences des jeux du midi – 23/05/2021
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
3 076 000 téléspectateurs / 33.9% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
1 594 000 téléspectateurs / 16.8% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »