Les 12 coups de midi : Bruno éliminé avant de découvrir sa 7e étoile mystérieuse ce mercredi 23 juin 2021 sur TF1 ?

mercredi 23 juin 2021 à 10:40 |
Capture TF1

Facilement vainqueur ce mardi 22 juin 2021, Bruno est entré sur le podium des plus grands maîtres des 12 coups de midi en dépassant Paul.

Damien, Céline et Chloé sont devenus les 460, 461 et 462e candidats à se faire sortir des 12 coups de midi aux dépens de Bruno, devenu officiellement le troisième plus grand maître du jeu de TF1 ce mardi 22 juin 2021. Paul, privé de podium, reviendra le 10 juillet pour le combat des maîtres en prime time.

Deux duels vicieux

Avec la question « Qu’est-ce qui a officiellement commencé pour Charles de Gaulle le 23 juin 1940 ? », Chloé a cédé sa cagnotte en répondant « la résistance » et non « la retraite », réponse attendue. « Le mariage » et « L’exil » ont compté parmi les autres propositions. Damien, lui, a cédé sur une question piège puisqu’il devait trouver que la « forêt sud-américaine qui s’étire du Brésil au Paraguay en passant par l’Argentine » ne soit pas la forêt Amazonienne mais bien la forêt... Atlantique.

Opposé à Céline pour son 154e coup fatal, « Fifou Dingo » a très facilement dominé son adversaire qui n’a répondu à aucune de ses trois dernières questions portant sur un ruminant, le nom de l’animal désignant la voiture de remplacement en Formule 1 ainsi que le film d’Hitchcock dans lequel le cinéaste fait une apparition avec un bébé sur les genoux.

Bruno retente sa chance avec Hollywood

En finale, Bruno s’est trompé à deux reprises avant de faire confiance à Robert de Niro pour l’étoile mystérieuse, sans parvenir à décrocher un septième astre. La veille, Jodie Foster a été tenté par le maître de midi.

3.18 millions de Français ont été séduits, avec une part d’audience à hauteur de 36.2%, dont 25% des femmes de moins de 50 ans.

Audiences des jeux du midi – 22/06/2021
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
3 175 000 téléspectateurs / 36.2% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 611 000 téléspectateurs / 18.2% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »