Toutelatele

Les 12 coups de midi : « C’est tellement vieux » Jean-Luc Reichmann se moque d’Emilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 6 novembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/11/2023 à 10:15

Ce dimanche 5 novembre 2023, Emilien revenait pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a été surpris d’apprendre l’activité dominicale du maître de midi et de Jessica, sa copine.

Emilien était de retour pour une 42e participation dans Les 12 coups de midi , ce dimanche 5 novembre 2023 sur TF1. Dans ce nouveau numéro animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à Nicolas, Noa et Nathalie. Dès la première manche, celle-ci confronte Emilien en duel.

Mais le maître de midi se montre impressionnant en donnant la bonne réponse avec l’explication qui va avec. Jean-Luc Reichmann est bluffé par Emilien, tout comme Nathalie, qui se retrouve donc éliminée de la première manche. Lors du « coup fatal », Emilien a dominé Nicolas avec une avance de 28 secondes.

Jean-Luc Reichmann surpris par l’activité d’Emilien

Ainsi, Emilien s’est qualifié pour une nouvelle finale où il a tenté de réaliser un coup de maître à 20 000 euros. Mais comme la vielle, il ne réalise pas cet exploit et échoue sur la dernière question. Il ajoute 2 000 euros à sa cagnotte. Le maître de midi se retrouve donc privé de proposition pour la nouvelle étoile mystérieuse, dont la valeur est de 30 145 euros. La cagnotte d’Emilien s’élève à 241 850 euros.

Par ailleurs, dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann demande à Jessica, la compagne d’Emilien présente dans le public, ce qu’ils font le dimanche habituellement. La jeune femme avoue qu’ils sont « fidèles à leur réputation de jeune vieux couple » puisqu’ils jouent aux petits chevaux. L’animateur est choqué et lâche : « Mais c’est tellement vieux ». Après cette moquerie, Jessica estime que c’est le seul jeu de société où elle peut battre Emilien.

Audience en repli pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,41 millions de téléspectateurs, soit 31,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,7 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été interrompu en pleine émission, a séduit 25% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 37,5% des 15-24 ans.

Emilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 6 novembre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.