Toutelatele

Les 12 coups de midi : l’aveu inattendu de Jean-Luc Reichmann à Emilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 5 novembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/11/2023 à 10:15

Ce samedi 4 novembre 2023, Emilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann lui a fait une étonnante confession.

Au lendemain d’avoir remporté sa deuxième étoile mystérieuse, Emilien était de retour pour une 41e participation dans Les 12 coups de midi , ce samedi 4 novembre 2023 sur TF1. Dans cette nouvelle édition animée par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à Chiara, Alan et Jérôme.

Lors du « coup fatal », Emilien a conservé sa place de maître de midi en dominant Alan avec une avance de 49 secondes. En finale, il a tenté de réaliser un coup de maître à 10 000 euros. Mais il se trompe sur la dernière question et ajoute 1 000 euros à sa cagnotte.

La révélation surprenante de Jean-Luc Reichmann à Emilien

Emilien s’est donc retrouvé privé de proposition pour la nouvelle étoile mystérieuse, dont la valeur est de 28 996 euros. La cagnotte totale du maître de midi s’élève à 240 850 euros. Par ailleurs, dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann est revenu sur l’exploit d’Emilien la veille. Il fait ensuite un aveu inattendu au maître de midi et lâche : « Je dois vous l’avouer, j’ai violé votre intimité ».

L’animateur, qui a récemment été interrompu en pleine émission, explique avoir trouvé magnifique Emilien et Jessica, sa compagne présente dans le public, après la découverte de l’étoile mystérieuse la veille. Avec son téléphone portable, Jean-Luc Reichmann a pris, hors antenne, le couple en photo et à leur insu. Sur un cliché, Emilien et Jessica se parlent et sur un autre ils s’enlacent.

Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,13 millions de téléspectateurs, soit 33% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,6 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, récemment chahuté dans ses audiences, a séduit 22% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 27% des 15-24 ans et 28% sur la cible des 15-34 ans.

Emilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce dimanche 5 novembre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.