Toutelatele

Les 12 coups de midi : « Calmez-vous ! » Jean-Luc Reichmann choqué par le geste d’un membre du public, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce vendredi 19 janvier 2024 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 19/01/2024 à 10:15

Emilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce jeudi 18 janvier 2024. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a été surpris par le geste d’un conjoint d’une candidate.

Emilien revenait pour une 115e participation dans Les 12 coups de midi , ce jeudi 18 janvier 2024 sur TF1. Dans cette édition, le maître de midi était opposé à Manon, Alexandre et Emmanuelle. Cette dernière a pour première question : « D’après un sondage, quel genre de café boivent ceux qui sont les plus doués au lit ? ».

La candidate a le choix entre un cappuccino ou l’autre réponse pour cette « question coquine ». Emmanuelle répond un cappuccino. Jean-Luc Reichmann lui demande si elle est accompagnée dans al vie, mais ce n’est pas le cas. L’animateur sonde ensuite les autres candidats sur cette question. Alexandre et Manon sont venus avec leurs conjoint(e)s.

Jean-Luc Reichmann surpris, Emilien privé de proposition pour l’étoile mystérieuse

Jean-Luc Reichmann fait la connaissance avec Gauthier, le compagnon de Manon. Il l’autorise à aller embrasser sa chérie. Gauthier réalise alors un geste surprenant en sautant au-dessus du muret qui sépare les candidats des accompagnants. Il va embrasser Manon. L’animateur est choqué et lâche : « Calmez-vous ! ». Il remonte en replay le saut réalisé par Gauthier. Le cours du jeu reprend et Emmanuelle s’est trompée, la bonne réponse était un café glacé.

Lors du « coup fatal », Emilien domine Emmanuelle avec une avance de 36 secondes. En finale, comme la veille, il ne réalise pas de coup de maître en réalisant deux erreurs. Il ajoute 100 euros à sa cagnotte. Ainsi, il se retrouve privé d’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 34 008 euros. La cagnotte totale d’Emilien s’élève à 528 887 euros.

Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,15 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,2 millions, soit 35,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,8 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment interpellé la production, a séduit 27% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 27% des 4-14 ans, 29% des 15-24 ans et 36% des 15-34 ans.

Emilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 19 janvier 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.