Les 12 coups de midi : Colas éliminé, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 26 juin 2020 ?

vendredi 26 juin 2020 à 10:45 |
Capture TF1

La septième participation de Colas lui aura été fatale dans Les 12 coups de midi. Le jeune candidat laisse échapper une étoile mystérieuse bientôt découverte.

Tombeur d’Eric, plus grand maître des 12 coups de midi, Colas est parvenu à confirmer en enchaînant les victoires et en s’appropriant deux coups de maître. Ce jeudi 25 juin, il n’a pu faire une nouvelle proposition face à une étoile mystérieuse plus recouverte que par six cases.

Colas piégé en duel

Au terme de la première manche, le détenteur de l’étoile a été défié par Jérôme. Piégé par une question people, Colas a été prié de quitter le jeu avec une cagnotte s’élevant à 23 500 euros. L’arroseur arrosé : Jérôme, défié à son tour, a été éliminé sur une question portant sur le vêtement inventé par Pierre Valton en 1918. Le coup fatal a permis de sacrer un nouveau maître de midi en la personne d’Antonin.

Pour une première, Antonin s’en est parfaitement sorti en réussissant un coup de maître à 10 000 euros avant de faire face à l’astre refermant le jeu. En tentant l’animateur Sylvain Augier, le jeune champion n’est pas parvenu à ses fins. L’étoile mystérieuse sera probablement dévoilée avant la fin de la semaine avec un visage révélé dans l’édition du samedi 27 juin.

L’étoile plutôt révélée le samedi 27 juin ?

Du côté des audiences, la performance d’Antonin a été applaudie par 3.27 millions de joueurs, soit 38.1% de l’ensemble du public et 31% des femmes responsables des achats. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1.46 million de téléspectateurs (16.1%).

Audiences des jeux du midi – 25/06/2020
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
3 271 000 téléspectateurs / 38.1% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
1 458 000 téléspectateurs / 16.1% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »