Les 12 coups de midi, Combat des Maîtres 2021 : avant Bruno et Xavier, Paul affole TF1

Alors que Xavier entrera dans la compétition avant Bruno, Paul s’est qualifié pour la finale du Combat des Maîtres 2021 des 12 coups de midi le mercredi 7 juillet.

Publié le jeudi 8 juillet 2021 à 10:42
par
Les 12 coups de midi, Combat des Maîtres 2021 : avant Bruno et Xavier, Paul affole TF1
©Capture TF1  

En ce début juillet 2021, TF1 a mis à l’arrêt l’incroyable parcours de Bruno aux 12 coups de midi . Le jeu phare du catalogue d’Endemol, animé par Jean-Luc Reichmann, en a profité pour dégainer une nouvelle édition de son Combat des Maîtres. Par conséquent, l’étoile mystérieuse a été également suspendue.

Paul face à Marie-Noëlle, Fabrice et Mathieu

Le mercredi 7 juillet, Jean-Luc Reichmann a servi de lead-in au 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau avec le troisième numéro du Combat des Maîtres des 12 coups de midi. Au lendemain d’une qualification de Cyrille pour la finale, diffusée par TF1 le samedi 10 juillet en première partie de soirée, quatre nouveaux champions se sont affrontés. Paul est entré dans la compétition pour défier Marie-Noëlle, Fabrice et Mathieu. A l’issue de la seconde manche de l’émission, il s’est retrouvé en duel avec Fabrice.

Quels finalistes pour le Combat des Maîtres de TF1 ?

Paul, qui a récemment perdu son titre de troisième plus grand champion des 12 coups de midi au profit de Bruno, s’est à son tour qualifié pour la finale du Combat des Maîtres. En plus de Cyrille, il y affrontera Timothée. Paul a acté un coup de maître à 30.000 euros, somme qui a été partagée avec un téléspectateur. A la veille de l’entrée en lice de Xavier contre Mathieu, Frédérique et Léo, le tournoi du jeu de Jean-Luc Reichmann a une nouvelle fois passionné les Français.

France 2 faible avec le Tour de France

Dans le détail, la suite du Combat des Maîtres des 12 coups de midi a attiré 3.16 millions de téléspectateurs. TF1 s’est solidement hissée en tête des audiences en réunissant 38.6% du public âgé de quatre ans et plus. De son côté, France 2 évinçait Tout le monde veut prendre sa place pour le Tour de France. Si son succès n’est pas à démentir l’après-midi, la Grande Boucle n’a pas excédé la curiosité de 1.1 million de Français, soit 12.5% de l’ensemble du public.

Audiences des jeux du midi –07/07/2021
LES 12 COUPS DE MIDI
3 164 000 téléspectateurs / 38.6% pda
TOUR DE FRANCE *ND*
1 098 000 téléspectateurs / 12.5% pda
  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES 12 COUPS DE MIDI  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021