Les 12 coups de midi : coup de révolte sur TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée par Yaël ce lundi 18 juillet 2022 ?

lundi 18 juillet 2022 à 10:22 |
Capture TF1

TF1 débutera une nouvelle semaine des 12 coups de midi ce lundi 18 juillet 2022. Yaël y remettra son étoile de maître de midi en jeu à partir de 11h50...

Au lendemain d’avoir essuyé un sévère échec avec Game of Talents en soirée, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi le dimanche 17 juillet 2022 sur TF1. Le jeu d’Endemol a été proposé en lead-in du 13 heures d’Audrey Crespo-Mara.

Yaël s’accroche aux 12 coups de midi

Yaël a prolongé son ascension aux 12 coups de midi . Le brancardier, venu d’Alençon dans l’Orne, a remis son étoile de maître de midi en jeu face à trois nouveaux candidats. Amandine, Romane et Jordan se sont présentés à Jean-Luc Reichmann avec la ferme intention de s’emparer du titre de champion. Yaël n’en est pas sorti battu. Il a aligné une quinzième victoire au jeu quotidien de TF1.

Jean-Luc Reichmann s’est ensuite chargé de poser cinq questions à Yaël. Le champion a provoqué un coup de révolte. Au lendemain d’avoir été privé d’un coup de maître, il s’est adjugé 10.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. L’étoile mystérieuse de l’été s’est dévoilée de nouvelles cases. Elle s’est vue proposer France Gall, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann large leader, mais...

La suite du parcours de Yaël aux 12 coups de midi a permis à TF1 de séduire 2.76 millions de Français entre 11h52 et 12h46. Le jeu, venu en remplacement d’Attention à la marche depuis 2010, a établi sa part de marché à 32.1% auprès du public âgé de quatre ans et plus. S’il a permis à sa chaîne de se positionner large leader des audiences, Jean-Luc Reichmann a accusé une perte de 2.6 points par rapport au dimanche 10 juillet.

Laurence Boccolini, qui a été supprimée au profit du Tour de France le samedi 16 juillet, a retrouvé sa case du déjeuner avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le jeu d’Effervescence a suscité la présence de 1.35 million de téléspectateurs, soit 15.2% du public âgé de quatre ans et plus, entre midi et 12h50. Une semaine plus tôt, il avait été remplacé par le Tour de France.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022