Les 12 coups de midi : Emilien battu chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 22 juillet 2024 sur TF1 ?
Jean-Luc Reichmann a arbitré une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi. Seulement, le champion a accusé difficilement de ces derniers jours ce dimanche 21 juillet 2024 et a voulu montrer ses capacités sur TF1, devant des audiences en hausse / en baisse.
Dans les dernières éditions de l’émission Les 12 coups de midi , le parcours d’Emilien a fait naître une complicité entre lui et Jean-Luc Reichmann. Ce dernier le chambre régulièrement sur sa longévité dans le jeu quotidien.
Malgré cela, il reste sur ses appuis et élimine encore et toujours les adversaires qui tentent de lui prendre le trophée. Il sera présent pour une 299e participation ce lundi 22 juillet 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, les audiences sont restées à la hauteur de la dynamique créée depuis plusieurs jours.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann arrive en tête
Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 3,14 millions de téléspectateurs ce dimanche 21 juillet 2024 sur l’antenne de TF1 entre 11h54 et 12h45, soit 33,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement a atteint un pic à 4,3 millions de Français dans les dernières minutes de la diffusion. Le programme a permis à TF1 de se classer en tête des audiences.
Sur les cibles, le jeu produit par EndemolShine Production et Pistache TV a captivé l’attention de 25% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 32% sur les 15/24 ans et 25% sur les 4/14 ans. Le jeu a été largement devant Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L’une des dernières émissions de Jarry a retenu l’attention de 1,70 million de Français, soit 17,4% du public âgé de quatre ans et plus.
Émilien garde sa dynamique dans Les 12 coups de midi
Jean-Luc Reichmann n’a rien perdu de son énergie dans l’édition de la veille de l’émission Les 12 coups de midi , mais il a quelque peu perdu sa voix face à la soirée qu’il a animé la veille sur TF1, avec des audiences mitigées. De plus, Émilien a été battu lors de cette soirée par Paul El Kharrat, un des plus grands maîtres de midi et sociétaire des Grosses Têtes .
En revanche, sur la quotidienne, Émilien a parcouru son chemin sur cette 298e participation en tant que champion de l’émission de la Une. Le champion a fait face à Adriano, qui a fait sensation lors de son passage il y a cinq ans, et qui a fait le tour des bêtisiers. Seulement, ce deuxième passage dans Les 12 coups de midi n’a pas été synonyme de succès puisqu’il a perdu au Coup fatal.
Émilien a donc été en finale et revient pour une 299e participation dans le programme. En finale, le jeune homme a été revigoré après sa défaite lors du prime. Il a réalisé un nouveau coup de maître à 10 000 euros, faisant monter sa cagnotte à 1 279 999 euros. Lors de l’étoile mystérieuse, le jeune homme a proposé Aya Nakamura pour cette nouvelle étoile, après avoir découvert Margot Robbie. Seulement, ce choix ne s’est avéré pas être le bon.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.