Les 12 coups de midi : énième changement de maître de midi, l’étoile mystérieuse révélée ce lundi 15 novembre 2021 sur TF1 ?

lundi 15 novembre 2021 à 10:40 |
Capture TF1

Les parties se suivent et se ressemblent dans Les 12 coups de midi avec des maîtres incapables de tenir sur la durée. Difficile de déterminer le propriétaire de la future étoile mystérieuse.

Olivier, cinquième maître de midi de la semaine, a défendu son étoile face à Blandine, Anaïs et José dans la compétition des 12 coups de midi orchestrée par Jean-Luc Reichmann ce dimanche 14 novembre 2021. A-t-il sauvé sa place ?

Jeanne d’Arc condamne le maître de midi

Le premier duel a vu José s’emparer de la cagnotte d’Anaïs après une question clémente qui demandait de relier le célèbre héros incarné par Harrison Ford parmi quatre Etats américains : « Kansas », « Utah », « Kentucky » et « Indiana ».

Par la suite, la fameuse question piégeuse est tombée sur le maître de midi en personne car il fallait savoir que le 24 mai 1431, à Rouen, le tribunal présidé par l’évêque Cauchon avait prononcé « La prison à vie » contre Jeanne d’Arc et non « Le bûcher ». Après une seule finale à trois erreurs et donc sans le moindre euro, Olivier à déjà cédé sa place.

Le défilé des champions

En demi-finale, Blandine a défié José et la candidate s’est imposée avant de remporter 1 000 euros. Vanessa Paradis a été proposée mais l’actrice et chanteuse n’est pas réapparue derrière les cases bleues.

La partie a séduit 3.17 millions de joueurs et 37.8% du public âgé de 4 ans et plus. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a convaincu 16.1% de l’ensemble du public.

Audiences des jeux du midi – 14/11/2021
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
3 168 000 téléspectateurs / 37.8% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
1 350 000 téléspectateurs / 16.1% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022