Les 12 coups de midi : Éric prêt à affronter Bruno, Jean-Luc Reichmann ému, quels anciens maîtres ce vendredi 8 juillet 2022 sur TF1 ?

vendredi 8 juillet 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Ce jeudi 7 juillet 2022, Eric, le breton faisait son retour dans Les 12 coups de midi, le combat des maîtres sur TF1. L’homme aux 199 victoires s’est qualifié pour le prime du samedi 9 juillet.

Ce jeudi 7 juillet 2022, Jean-Luc Reichmann proposait une nouvelle édition des 12 coups de midi, le combat des maîtres où les plus grands maîtres de midi s’affrontent sur TF1.

Dans ce numéro, Harmony (2022), Madjid (2011), Olivier (2012) et Eric, le breton aux 199 victoires (2020-2021), deuxième plus grand champion de l’émission, se sont affrontés afin de se qualifier pour le prime du samedi 9 juillet.

Ce numéro du jeu a été marqué par le poème de Madjid, vu dans différents jeux TV, qui a ému Jean-Luc Reichmann. Par ailleurs, l’animateur a réservé une surprise à Eric en faisant venir son groupe de musique breton.

Un duel choc entre Bruno et Eric avant d’affronter Xavier dans Les 12 coups de midi sur TF1 ?

A l’issue de la première manche, Olivier a été éliminé après avoir perdu son duel face à Madjid. Ce dernier a ensuite été éliminé face à Eric. En demi-finale, l’homme aux 199 victoires, vu dans Le quiz des champions sur France 2, s’est assuré une qualification pour le prime en battant Harmony avec 38 secondes de plus.

Eric a remporté 15 000 euros lors de l’étape finale. Il rejoint donc Ludo, Bruno, Blandine et Léo pour le prime du samedi 9 juillet. Pour rappel, le vainqueur du prime affrontera Xavier, déjà qualifié pour la finale.

Jean-Luc Reichmann performe sans Laurence Boccolini

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,51 millions de téléspectateurs, soit 35,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 20% sur la cible commerciale. Le jeu est en hausse de 0,2 point sur une semaine.

En frontal, Jean-Luc Reichmann a fait face à une concurrence inhabituelle puisque Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini a été supprimé en raison d’une étape du Tour de France. La compétition a réuni 1,14 million de passionnés, soit 14,1% de part d’audience.

Ce vendredi 8 juillet, Maël, Yohan, Matthieu et Frédérique joueront dans Les 12 coups de midi, le combat des maîtres afin de se qualifier pour le prime de samedi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022