Les 12 coups de midi : étoile mystérieuse, classement… Laurent éliminé aujourd’hui sur TF1 ?

dimanche 30 janvier 2022 à 10:40 |
Capture TF1

Après plusieurs semaines de flottaison, Les 12 coups de midi tient son maître en la personne de Laurent. Le champion a prolongé son beau parcours ce samedi 29 janvier 2022 sur TF1.

Kévin, Gilles et Alexia ont été présentés à Laurent lors de la nouvelle édition des 12 coups de midi orchestrée par Jean-Luc Reichmann ce samedi 29 janvier 2022 sur TF1. Déjà lauréat d’une étoile mystérieuse, le champion ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Laurent facilement qualifié

Kévin a ravi la cagnotte d’Alexia au terme du premier duel en identifiant le pays auquel appartiennent Bogota et Medellin. Kévin, défié une seconde fois, a pu compter sur La Grande Vadrouille pour se présenter face à Laurent avec une cagnotte de 30 000 euros. En revanche, il n’a rien pu faire en craquant totalement à l’épreuve du coup de maître. Son adversaire, détenteur de l’étoile, n’a lâché qu’un quart de son chronomètre.

Qualifié pour une 17e finale, Laurent a signé une prestation impeccable en ajoutant 5 000 euros à sa cagnotte. Il a ensuite misé sur l’acteur Brad Pitt face à l’étoile mystérieuse sans parvenir à ses fins.

Yves Montand, Michel Jonasz, Julie Andrieu, Valérie Damidot et Yannick Noah ont constitué les récentes propositions du maître de midi. Un astre botanique s’invite actuellement avec la présence d’un pot de terre et d’un arrosoir.

Une étoile botanique

Laurent est encore - très - loin de figurer dans le top 5 des maîtres de midi, actuellement refermé par Véronique et ses 100 participations. En quatrième position, Paul en est à 153 émissions, tandis que la troisième marche du podium est occupée par Christian (193). Eric est deuxième après avoir enchaîné 199 participations, devancé par Bruno et 252 émissions réalisées entre janvier et octobre 2021.

Pendant que Tout le monde veut prendre sa place a réuni 15.5% du public avec la première défaite d’Isabelle, le jeu de TF1 a séduit 3.14 millions de joueurs, 33.1% du public et 23.5% du public féminin.

Audiences des jeux du midi – 29/01/2022
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
3 136 000 téléspectateurs / 33.1% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
1 542 000 téléspectateurs / 15.5% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022