Les 12 coups de midi : Hakim éliminé, TF1 se cherche toujours un Maître de midi

lundi 25 août 2014 à 11:52 |
Capture TF1

Depuis le départ d’Hakim, la valse des Maîtres de midi continue sur le plateau des 12 coups de midi. Ce dimanche 24 août, Sandrine a remporté sa première victoire. La candidate n’a pas su décrocher l’Étoile mystérieuse et ses 53 000 euros de cadeau. Elle a proposé le nom de Leonardo DiCaprio, qui n’est pas la personnalité recherchée.

En moyenne, ce nouveau numéro du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann a séduit en moyenne 2.5 millions de téléspectateurs. Au niveau de sa part de marché, Les 12 coups de midi a affiché un score de 27%, un résultat largement suffisant pour conserver son leadership.

À la même heure sur France 2, Nagui et les participants à Tout le monde veut prendre sa place ont pu compter sur la présence d’un peu moins de 2 millions d’inconditionnels, représentant un niveau de 18.8% du public.

À noter que Sandrine a pour l’instant remporté la somme de 1 500 euros sur TF1. Elle remet son titre en jeu, à l’instar du champion de France 2, ce lundi 25 août.

TF1    FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »