Toutelatele

Les 12 coups de midi : Harmony bouleverse Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 23 avril 2022 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/04/2022 à 10:50

Ce vendredi 22 avril 2022, Harmony a conservé son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Jean-Luc Reichmann a confié être bouleversé par le parcours de la candidate.

Ce vendredi 22 avril 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Harmony était de retour pour une deuxième participation. La veille, elle avait détrôné David et s’était confiée sur son parcours de vie. En début d’émission, Jean-Luc Reichmann a confié avoir été bouleversé par son histoire. La Maître de midi, également mère de famille, a eu plusieurs maladies et a fait des AVC.

Coup de Maître pour Harmony avec Philippe Manœuvre dans Les 12 coups de midi sur TF1

Justine, Nathalie et Alex étaient les candidats du jour pour défier Harmony. Lors de la seconde manche, Jean-Luc Reichmann recevait Philippe Manœuvre en visio pour parler des plus grands tubes de rock en lien avec une question. En demi-finale, avec 22 secondes de plus qu’Axel, Harmony a conservé son titre de Maître de midi.

En finale, elle a réalisé un coup de maître en remportant 10 000 euros. L’émotion était présente sur le plateau et Jean-Luc Reichmann a demandé à Fabrice, le mari d’Harmony, de l’accompagner pour l’étoile mystérieuse. Après avoir proposé Daniel Radcliffe la veille, la Maître de midi a pensé à Lorànt Deutsch, mais en vain. La valeur de l’étole s’élevait à 29 941 euros.

Laurence Boccolini triomphe, Jean-Luc Reichmann leader

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,64 millions de téléspectateurs, soit 32,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est en baisse de 0,4 point sur une semaine.

De son côté, France 2 a performé avec Tout le monde veut prendre sa place . L’émission présentée par Laurence Boccolini a réuni 1,67 million de personnes, soit 19,8% de l’ensemble du public. Le programme gagne 2,1 points sur une semaine et signe l’une de ses meilleures audiences.

Harmony tentera de conserver son rang de Maître de midi, ce samedi 23 avril dans Les 12 coups de midi sur TF1. Sa cagnotte s’élève à 6 000 euros.