Les 12 coups de midi : incident pendant le jeu de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Nicolas ce mardi 7 février 2023 sur TF1 ?

mardi 7 février 2023 à 10:15 |
Capture TF1

Nicolas a essayé de garder son étoile de maitre de midi ce lundi 6 février 2023 sur TF1. L’extinction du plateau et le nouveau coup de maitre a profité aux audiences de Jean-Luc Reichmann à la mi-journée

Depuis l’élimination de Stéphane, Jean-Luc Reichmann a eu le droit à des tentatives ratées de maitres de midi au sein de son émission. Mais Nicolas est bien décidé à rester accroché à son étoile dans Les 12 coups de midi . Ce mardi 7 février 2023, à la mi-journée sur l’antenne de TF1, le champion essaiera de remporter une nouvelle victoire pour sa 16e participation.

Black-out total pour Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi

Manon, Adélaïde et Thierry ont été ses adversaires du jour et ont souhaité déstabiliser le candidat du jeu de TF1. Mais un évènement inattendu a bousculé le cours de la partie. En effet, à la fin de la première manche, Jean-Luc Reichmann a lancé le Coup par Coup.

La régie s’est emmêlée avec les lumières et a donné un teint hâlé au présentateur. De plus, pendant le discours de l’animateur, l’incident a persisté. Soudain, le plateau s’est éteint subitement avant de se rallumer deux secondes plus tard. Victime d’une panne technique, il part en fou-rire.

La partie a repris son cours. Thierry est arrivé alors à éliminer ses deux concurrentes. Nicolas a été tranquille et a évité les duels. Seulement, il n’a pas été si puissant face à son adversaire. Il réussit tout de même à résister avec 15 secondes d’avance. Il a gardé son trophée et revient donc ce mardi 7 février 2023 sur l’antenne de TF1.

Nicolas décroche un grand chelem de plus sur TF1

Nicolas a été en finale. Mais cette étape a porté chance pour le champion puisqu’il a remporté un nouveau coup de maitre à 10 000 euros. Sa cagnotte s’est incrémentée à 132 468 euros. Il a déclenché une proposition pour l’étoile mystérieuse. Avec les indices présents sur l’image, il a détaillé son raisonnement et a répondu le jury de La France a un incroyable talent et humoriste Sugar Sammy. Mais son choix s’est soldé par un échec.

Le numéro de Jean-Luc Reichmann a attiré 3,46 millions de personnes ce lundi 6 février 2023 entre 11h53 et 12h47 sur l’antenne de TF1, soit 37,4% de part de marché. Le jeu de la Une a progressé de 0,6 point par rapport à l’an dernier. Sur la cible commerciale, le divertissement produit par Banijay a séduit 29% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. En face, les aventures de Sébastien au sein de Tout le monde veut prendre sa place ont convaincu 1,61 million de fidèles, soit 16,9% du public.

La suite des péripéties de Nicolas est à retrouver dans les prochains numéros de l’émission Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »