Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann blessé en direct, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce mardi 27 juin 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/06/2023 à 10:15

Céline continue son chemin dans Les 12 coups de midi ce mardi 27 juin 2023 sur TF1. Sa nouvelle victoire chez Jean-Luc Reichmann a pu stabiliser les audiences du jeu quotidien et faire le plein sur les cibles.

Depuis quelques jours, Jean-Luc Reichmann s’est installé un décor estival dans Les 12 coups de midi . Alors que dans quelques jours, débute les masters de la quotidienne, Céline est toujours bel et bien présente. Elle est à la tête d’une 105e participation ce mardi 27 juin 2023 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. Seulement, la veille, l’émission a été quelque peu perturbée.

Camille et le cactus bouleversent dans Les 12 coups de midi

Alors qu’il est au centre du plateau, Jean-Luc Reichmann s’est reculé, mais il n’a pas fait attention. Il a été blessé légèrement en se faisant piquer par le cactus, se trouvant près de son pupitre. La régie a ironisé sur ce petit incident en mettant la chanson « Les cactus » de Jacques Dutronc.

Céline a subi également la présence de Camille, sa fille en visio. En effet, cette dernière n’a cessé de perturber le cours du jeu, au grand dam de la championne. Elle a fini par avouer que la plus grande preuve d’amour de son mari Jérôme était de s’occuper de leur enfant, car elle est une boule d’énergie. « L’enfer », a-t-elle affirmé.

Un coup de chaud pour Céline

Du côté de la compétition, Alex, Karine et Charlotte étaient présents pour tenter d’éliminer Céline. Si le barman a été destitué dès la première manche, la candidate bretonne a pu se défaire de ses adversaires. Durant la partie a eu lieu un duel sous tension entre Charlotte, la Bretonne et Céline.

Si la challenger a su rivaliser avec Céline, le stress a eu raison de cette dernière face aux questions de Jean-Luc Reichmann puisque son avance a fondu face à la tenante du titre. Avec 21 secondes d’avance, Céline revient ce mardi 27 juin 2023 pour une 105e participation sur l’antenne de TF1.

En finale, une question autour de l’adaptation de Dix pour cent a fait chuter Céline. En effet, la maître de midi a récolté 3 000 euros et a fait monter sa cagnotte à 435 295 euros. Malheureusement, elle n’a pas pu donner de réponse face à la nouvelle mystérieuse, quelques jours après avoir fait envoler son compteur.

Succès solide pour Jean-Luc Reichmann

Du côté des audiences, Jean-Luc Reichmann a attiré 2,89 millions de téléspectateurs ce lundi 26 juin 2023 entre 11h51 et 12h47, soit 37,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 30% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 45% des 4/14 ans. Le programme a atteint à 3,9 millions de fidèles en fin de programme.

Sur une semaine, le programme de la Une est stable. En frontal, Laurence Boccolini a conquis 1,40 million de personnes sur France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place , soit 17,7% des quatre ans et plus.

La suite des aventures de Céline est à retrouver dans les prochains épisodes de l’émission Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.