Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann choqué par la mère d’une candidate, Fanny tire sa révérence


Ce lundi 11 août 2025, une séquence surprenante a eu lieu pour Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi . L’animateur a été choqué par la révélation d’une candidate.
Fanny était présente pour une neuvième participation dans Les 12 coups de midi ce lundi 11 août 2025, sur TF1. La candidate était cette fois face à Gaylord, Émilie et Clément. Mais la maître de midi est rapidement passée au rouge lors du “Coup par coup” et a décidé de prendre Gaylord qui a bien répondu à la question suivante : “De quel produit Fidel Castro s’était-il mis en tête de faire une meilleure version ?”. Le candidat a alors répondu “Le camembert” qui était la bonne réponse. Fanny a donc tiré sa révérence et est repartie avec 25 450 euros de gains.
Lors du “Coup fatal”, c’est finalement Émilie qui est devenue maître de midi en prenant le dessus sur Gaylord avec près de 9 secondes au compteur. Elle a fait une erreur lors du “Coup de maître”. Sa cagnotte s’élève à 1 000 euros.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann pris de court par Fanny
Au début de l’émission, une séquence n’est pas passée inaperçue sur le plateau. En effet, lors de la première manche, Fanny a fait une révélation surprenante au sujet de sa mère, Martine, qui était venue l’accompagner mais qui n’était pas présente dans l’émission. Jean-Luc Reichmann, qui a récemment évité un incident, l’a interrogée sur cette absence. Elle a alors fait une drôle de révélation face à l’animateur. “Elle s’est trouvée des copains, elle est restée dans les loges”, a-t-elle avoué.
“Eh dis donc, c’est pompelop là !”, a ensuite répondu Jean-Luc Reichmann, choqué par cette confidence. Avant d’ajouter ensuite : “Mais elle a rencontré qui votre mère ?”. “Le monsieur de la sécurité, en tout bien tout honneur… Parce que ce monsieur est sans doute marié aussi”, a-t-elle confié en riant. “Ah oui, je les ai vus”, a ensuite avoué Zette à la surprise générale. “Quoi ? Mais ça devient Tournez manège votre histoire là !”, a conclu l’animateur.
Quelles audiences pour Les 12 coups de midi ?
Du côté des audiences, ce numéro des 12 coups de midi a rassemblé 2,73 millions de fidèles, soit 36,1% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. En une semaine, le programme de la mi-journée connaît une baisse de 1,4 point de part de marché sur l’ensemble du public.
Au niveau des cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a attiré 31% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 24% des 25-49 ans, 39% auprès des 15-24 ans, 30% des 15-34 ans, et 34% des 4-14 ans.
Les 12 coups de midi est à retrouver tous les jours dès 11h50 sur TF1