Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dénonce une injustice, Stéphane gêné, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 6 décembre 2022 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/12/2022 à 10:45

Ce lundi 5 décembre 2022, Stéphane a conservé son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le candidat a fait une étonnante confession, qui a surpris Jean-Luc Reichmann.

Ce lundi 5 décembre 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Stéphane revenait pour une 108e participation. Dans ce numéro, il était opposé à Laura, Tarek et Valentin.

Lors d’une question sur les points du permis, le Maître de midi a baissé la tête et s’est montré gêné. Stéphane avoue ensuite qu’il lui reste 4 points sur le permis de conduire, ce qui a étonné Jean-Luc Reichmann. Celui-ci rappelle qu’il a gagné quatre voitures avec les étoiles mystérieuses.

Le retour de Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat dans Les 12 coups de midi sur TF1

Par ailleurs, après une question sur Des chiffres et des lettres dans la première manche, Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat, qui ont été évincés du jeu de France 3 après des décennies de présence, sont venus sur le plateau. Jean-Luc Reichmann a estimé qu’ils ont vécu une injustice, mais rappelle que cela fait partie de la vie du métier.

Lors du « coup fatal », Stéphane a remporté son duel face à Tarek. En finale, le Maître de midi a remporté 100 euros. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Alice Sapritch, mais en vain. La veille, il avait pensé à Philippe Saint-André. La cagnotte de Stéphane s’élève à 437 547 euros.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 3,12 millions de téléspectateurs, soit 36,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu est en progression de 2,4 points.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2, a réuni 1,61 million de Français, soit 18,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission perd 0,1 point.

Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi ce mardi 6 décembre dans Les 12 coups de midi sur TF1.