Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann choqué par Stéphane avant une explosion, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 29 novembre 2022 sur TF1 ?

mardi 29 novembre 2022 à 10:15 |
Capture TF1

Ce lundi 28 novembre 2022, Stéphane a réalisé un troisième coup de maître consécutif dans Les 12 coups de midi sur TF1. Coté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse.

Au lendemain de sa 100e victoire, Stéphane était de retour dans Les 12 coups de midi , ce lundi 28 novembre 2022 sur TF1. Le Maître de midi a notamment fait face à Alexandre, Morgane et Audrey. Cette dernière a peint un tableau de Jean-Luc Reichmann.

Cela donne l’impression que c’est une photo. Bien que l’animateur ait coupé un peu ses cheveux suite à la 100e victoire de Stéphane, celui-ci le choque et lance : « Vous étiez mieux coiffé sur le tableau ».

Stéphane réalise un nouvel exploit dans Les 12 coups de midi sur TF1

Face à Morgane lors du « coup fatal », Stéphane a remporté son duel avec 40 secondes de plus. En finale, le Maître de midi a réalisé un coup de maître pour le troisième jour consécutif et a remporté 10 000 euros. Il a explosé de joie sur le plateau, entouré de ses proches et a été très ému. Désormais dans le top 5 des plus grands Maîtres de midi, il dépasse Véronique. En termes de coups de maître, Stéphane égale Léo et a dépassé Lucia et Sylvain.

Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 24 391 euros, après avoir pensé à Estelle Lefébure la veille, Stéphane a proposé Keen’V, mais en vain. La cagnotte du Maître de midi s’élève à 422 297 euros en 101 victoires.

Audience en hausse pour Laurence Boccolini, Jean-Luc Reichmann en baisse

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 3,07 millions de téléspectateurs, soit 33,7% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 30% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 0,6 point.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Laurence Boccolini a attiré 1,73 million de personnes, soit 18,5% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1 point.

Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi ce mardi 29 novembre dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »