Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann en pleine catastrophe, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce mardi 17 janvier 2023 sur TF1 ?

mardi 17 janvier 2023 à 10:15 |
Capture TF1

Stéphane a donc bataillé pour atteindre une nouvelle fois la finale dans Les 12 coups de midi ce lundi 16 janvier 2023 sur TF1. La venue de Brigitte Macron a propulsé les audiences de Jean-Luc Reichmann sur un an.

Jean-Luc Reichmann a démarré une semaine spéciale dans Les 12 coups de midi . En effet, l’animateur va récolter des fonds à travers les réponses du candidat en finale pour l’opération Pièces Jaunes. Stéphane est de retour pour une 150e participation ce mardi 17 janvier 2023 à la mi-journée sur l’antenne de TF1. Mais avant de présenter le numéro du jeu, l’ancienne voix off de Nagui a subi un évènement catastrophique.

Brigitte Macron gênée dans Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann a confié sur ses réseaux sociaux que des malfaiteurs avaient dérobés sa mobylette. Un peu avant 3 heures du matin, il a publié une vidéo sur Twitter avec comme phrase illustrant ses images. « En pleine nuit…on m’a volé mon scooter. La semaine commence bien », a-t-il posté. Il n’a pas hésité à prévenir les forces de l’ordre.

Du côté de l’émission, Stéphane a affronté la veille Hafida, Thomas et Tristan. Mais au fil de la partie, l’animateur a reçu la visite de Brigitte Macron, pour l’opération Pièces Jaunes. La première Dame de France a eu des questions des enfants et elle a semblé être perturbée par ces vidéos, notamment sur sa vie privée.

Stéphane manque le grand chelem sur TF1

Le champion, quant à lui, n’a pas été gêné par ses opposants du jour. En effet, lors du Coup fatal, Stéphane a gagné avec 46 secondes d’avance face à la participante du jour, Hafida. Il s’est hissé facilement en finale. Sur les cinq questions proposées par Jean-Luc Reichmann, Stéphane a trébuché sur une personne de l’Antiquité ayant comme nom Macron, avec une action peu glorieuse. L’animateur a poussé un cri de soulagement. « C’était bien de la poser aujourd’hui. Heureusement qu’elle est partie », a-t-il affirmé.

Lors de l’étape de l’étoile mystérieuse, Stéphane a répondu l’ex Miss-Univers Iris Mittenaere, en ne détaillant pas son raisonnement, mais sans succès. Sa cagnotte du jour est donc restée à 557 793 euros, ayant incrémenté 2000 euros au cours de ce numéro. Il sera de retour pour une nouvelle participation ce mardi 17 janvier 2023 sur TF1. Le fondeur de la Haute-Marne arrive dangereusement au niveau de Paul.

Jean-Luc Reichmann booste TF1

Du côté des audiences, cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a attiré 3,27 millions de téléspectateurs ce lundi 16 janvier 2023 entre 11h48 et 12h46 en moyenne, soit 37,7% des quatre ans et plus. Le divertissement produit par Banijay s’est largement imposée en tête devant Tout le monde veut prendre sa place, animée par Laurence Boccolini. Le jeu de France 2 a été suivi par 1,39 million de fidèles en frontal, soit 15,3% de part de marché.

Jean-Luc Reichmann a été en hausse de 1,7 point sur une semaine et de 4 points sur un an. Sur la cible commerciale, les péripéties de Stéphane ont attiré 32% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur le public féminin, le programme a bondi également de 4 points.

Les aventures de Stéphane sont à retrouver dans les prochains numéros de l’émission Les 12 coups de midi , diffusée quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »