Les 12 coups de midi : Paul éliminé par Jean-Charles après 153 participations

jeudi 10 octobre 2019 à 12:14 |
Capture TF1

Paul a finit par chuter dans Les 12 coups de midi. Arrivé le 29 avril dernier, le jeune champion s’est laissé piéger par une question portant sur les Présidents de la République. Il repart avec 691 522 euros en 152 victoires, dont 59 coups de maître et 6 étoiles mystérieuses.

Tombé dans le rouge au terme de la première manche, Jean-Charles a pris au duel l’étudiant à qui il était demandé d’identifier le Président de la République parvenu deux fois au pouvoir sans jamais être élu. Paul a répondu Charles de Gaulle en lieu et place d’Alain Poher, Président du Sénat et donc désigné d’office comme Chef de l’Etat en cas de décès ou de démission du Président en place. Son départ a provoqué quelques larmes dans le public.

Malgré un parcours hors du commun, Paul reste donc à la deuxième place du classement des maîtres de midi, avec quarante participations de moins que le toujours recordman Christian Quesada. Une élimination intervenant au lendemain d’une sixième étoile mystérieuse décrochée.

TF1    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »