Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann et Stéphane abandonnés, la production forcée d’intervenir en plein tournage sur TF1

mardi 29 novembre 2022 à 16:57 |
Capture TF1

Jean-Luc Reichmann, Zette, Maboule, et le maître de midi Stéphane ont vécu une situation inédite ce mardi 29 novembre 2022 sur TF1. La production du divertissement a été forcée d’intervenir durant le tournage.

Zette s’est retrouvée dans une position bien délicate dans Les 12 coups de midi ce mardi 29 novembre 2022 sur TF1. Le champion Stéphane a réalisé sa 102e participation avec une cagnotte de 422 297 euros. Le candidat est toujours entouré de sa famille, dont Maxime, le neveu du maître de midi.

« Tu joues avec mes nerfs toi ! » a lancé Jean-Luc Reichman quand Stéphane a tenté d’expliquer la filiation de Nicole, la mère du neveu du champion de la Une. Juste après, de nouveaux candidats ont été appelés en plateau pour tenter de prendre sa place lors d’une nouvelle partie.

Jean-Luc Reichmann abandonné sur TF1

Laura et Sébastien sont donc entrés. « Je ne comprends pas, je n’ai pas de … de troisième candidat. Je crois qu’il y a eu un problème sanitaire ou la personne n’est pas venue… » s’est ensuite désolée Zette. « Mais qu’est-ce qu’il y a ? » a demandé l’animateur apparemment effaré par cette annonce.

« Il y a un gros public aujourd’hui, et on va tirer au sort quelqu’un dans le public » a proposé Jean-Luc Reichmann. La production a ainsi été forcée d’intervenir pour permettre au tournage de ce numéro de se réaliser. « C’est la première fois que ça arrive, c’est un truc de dingue ! » a lancé le présentateur du divertissement.

Nouveau succès d’audience pour Les 12 coups de midi

Il a alors demandé à Maboule d’amener la liste des personnes présentes dans le public. Il a demandé à toutes les personnes qui voulaient jouer de rester debout et aux autres de s’asseoir. « Je vais choisir une personne qui vient de Boulogne-sur-Mer  » a décidé arbitrairement Jean-Luc Reichmann.

C’est ainsi que Lucie a été choisie comment la quatrième candidate du jour. Elle a été éliminée en duel avec Sébastien. Le lundi 28 novembre 2022, le jeu a attiré 3,07 millions de téléspectateurs.

Un pic à 4,39 millions de curieux a été enregistré par Médiamétrie. La part d’audience a atteint 33,7% de part de marché auprès des 4 ans et plus, et 24,2% chez les 25-49 ans. TF1 était largement leader.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »