Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann évoque sa concurrente, l’étoile mystérieuse avec Léa Drucker dévoilée par Céline ce lundi 22 mai 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/05/2023 à 10:45

Ce dimanche 21 mai 2023, Céline a été confrontée en duel dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, alors que toutes les cases ont été dévoilées depuis plusieurs jours, l’étoile mystérieuse n’a toujours pas été trouvée dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann…

Ce dimanche 21 mai 2023, Céline revenait pour une 68e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Avant de commencer la partie, Jean-Luc Reichmann a tenu à rappeler qu’elle avait le même nombre de participations que Sébastien, le facteur. L’animateur évoque alors sa concurrente et lâche : « On a un certain facteur, qui a performé chez Laurence Boccolini ».

En effet, dix ans après sa venue dans Les 12 coups de midi , Sébastien a été pendant quatre mois le champion de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, le jeu du midi concurrent à celui de TF1. Le facteur a été éliminé le 20 avril 2023 après 113 victoires et 98 900 euros de gains.

Céline sous pression, un nouvel échec face à l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1

Dans cette édition, Céline était opposée à Amaury, Christina et Maxime. Lors de la seconde manche, ce dernier a décidé de confronter en duel la Maître de midi. Juste avant, Jean-Luc Reichmann diffuse un magnéto des meilleurs moments de Sébastien, qui a perdu lors de sa 68e participation. Puis, Céline répond aisément à la question et se qualifie pour le « coup fatal ». Face à Amaury, la Maître de midi remporte son duel avec 22 secondes d’avance.

En finale, Céline échoue sur la dernière question et ne réalise pas de coup de maître, comme ce fût déjà le cas la veille. Elle remporte 2000 euros, mais se retrouve privée de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 36 471 euros. Pour rappel, depuis plusieurs jours, toutes les cases ont été dévoilées, mais Céline n’a pas encore reconnu Léa Drucker. Sa cagnotte s’élève à 267 482 euros.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,02 millions de téléspectateurs, soit 32,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 0,3 point.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Laurence Boccolini a séduit 1,67 million de fidèles, soit 17% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission gagne 1,1 point.

Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce lundi 22 mai 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.