Toutelatele

Les 12 coups de midi : Céline se lâche avec Jean-Luc Reichmann avant une débâcle, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 21 mai 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/05/2023 à 10:48

Ce samedi 20 mai 2023, Céline a été privée de proposition face à l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann et la Maître de midi se sont lâchés…

Ce samedi 20 mai 2023, Céline revenait pour une 67e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette édition, elle était opposée à Maël, Pauline et Pascal. Au cours de la première manche, Jean-Luc Reichmann a incité la Maître de midi à danser avec lui.

Ainsi, Céline s’est lâchée avec l’animateur. Plus tard, lors de la seconde manche, Jean-Luc Reichmann a une nouvelle fois dansé avec la candidate. Il lui a appris le rock et affirme : « On dansera le rock à votre mariage ».

Coup d’arrêt pour Céline dans Les 12 coups de midi sur TF1

Lors du « coup fatal », Céline a battu Maël avec une avance de 35 secondes. Mais en finale, après avoir enchaîné trois coups de maître sur trois jours, la Maître de midi échoue et ne remporte que 100 euros. Un coup d’arrêt donc pour elle. Ainsi, elle se retrouve privée de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 36 223 euros.

Pour rappel, toutes les cases de l’étoile mystérieuses ont été dévoilées. Malgré cela, Céline vit une véritable débâcle car elle ne reconnaît pas la personne derrière l’étoile et a déjà fait trois propositions. En réalité, il s’agit de l’actrice Léa Drucker. Par ailleurs, la cagnotte de Céline s’élève à 266 482 euros.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,98 millions de téléspectateurs, soit 35,4% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 28% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 1,8 point.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2, a rassemblé 1,42 million de fidèles, soit 16,6% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission reste stable.

Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce dimanche 21 mai 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.