Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann piégé par un invité, l’étoile mystérieuse découverte par Jessica ce mardi 24 mai 2022 sur TF1 ?

mardi 24 mai 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Ce lundi 23 mai 2022, Jessica s’est assuré une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse.

Ce lundi 23 mai 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Jessica revenait pour une neuvième participation. Elle a affronté Brian, Eva et Fabien. Au cours de la seconde manche, un thème portait sur l’humoriste Olivier De Benoist. Ce dernier est venu sur le plateau pour la promotion de son spectacle et a raconté quelques blagues en lien avec les thématiques qu’il aborde (belle-mère, relations hommes femmes…).

Il a ensuite révélé avoir pratiqué la magie et décide de faire un tour à Jean-Luc Reichmann. Olivier De Benoist piège l’animateur du jeu en lui faisant croire qu’une pièce de 2 euros va arriver dans sa main, mais en vain.

Jessica échoue, Zazie derrière l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1 ?

En demi-finale, avec 40 secondes de plus, Jessica a facilement disposé d’Eva. En finale, la Maître de midi est passée tout proche de réaliser un coup de Maître, mais a échoué sur la dernière question. Elle remporte ainsi 1000 euros.

Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 28 834 euros, Jessica a proposé Zazie, mais ce n’était pas la personne à trouver. La veille, elle avait pensé à l’acteur Keanu Reeves. La cagnotte de la Maître de midi s’élève à 24 500 euros.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann, Laurence Boccolini baisse

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,96 millions de téléspectateurs, soit 34,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 1,2 point sur une semaine.

En revanche, sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,47 million de fidèles, soit 16,5% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 2,2 points sur une semaine.

Jessica tentera de conserver son rang de Maître de midi, ce mardi 24 mai dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN   LES 12 COUPS DE MIDI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022