Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann saboté par un concurrent, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce mardi 5 mars 2024 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/03/2024 à 09:50

Emilien était de retour pour une nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi ce lundi 4 mars 2024 sur l’antenne de TF1. L’animateur a reçu une attaque sournoise de la part d’un des concurrents, mais cela ne l’a pas empêché d’être leader à la mi-journée.

Au cours de la semaine, un ancien champion de l’émission Les 12 coups de midi  a dévoilé les coulisses du programme quotidien de TF1. Il a affirmé qu’il a failli quitter le jeu de Jean-Luc Reichmann à cause d’un incident qu’il a qualifié de « tragique ».

Emilien, de son côté, est toujours aux côtés de l’animateur ce mardi 5 mars 2024 sur l’antenne de la Une à la mi-journée. Le champion a une fois de plus suscité l’intérêt du public lors de l’édition de la veille.

Jean-Luc Reichmann performe sur TF1

Le numéro de l’émission Les 12 coups de midi  a conquis 3,12 millions de personnes ce lundi 4 mars 2024 de 11h51 à 12h46, soit 37% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a conquis jusqu’à 4,3 millions de personnes lors de la finale d’Emilien. Sur une semaine, le divertissement a progressé de 0,3 point de part de marché.

Jean-Luc Reichmann a attiré l’attention de 32% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 55% sur les 15/24 ans et 45% sur les 15/34 ans. L’animateur a fait le plein sur les cibles commerciales et a devancé Jarry et Tout le monde veut prendre sa place . Après sa venue dans Vivement dimanche , le présentateur a séduit 1,65 million de Français en frontal, soit 18,8% du public.

Jarry sabote l’émission Les 12 coups de midi

Au cours de la semaine, Jarry est en tournée avec son spectacle et s’est rendu dans un établissement où le casting de l’émission Les 12 coups de midi  avait lieu. Le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place  a saboté le casting en déplaçant le panneau et a posté cette vidéo sur les réseaux sociaux.

Dans le même temps, un des candidats grutiers à Marseille a commis une terrible erreur en ne comprenant pas les règles du jeu. Cela ne l’a pas empêché d’aller jusqu’au Coup Fatal et d’affronter Emilien lors de cette manche finale. Le champion a réussi son match et a accédé en finale.

Emilien a accédé aux cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann, mais il n’est pas parvenu à acter un coup de maître. Il a remporté 100 euros, faisant monter sa cagnotte à 726 232 euros. Le champion n’a pas fait de proposition afin de dévoiler l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.