Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sanctionne Nicolas, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 30 janvier 2023 sur TF1 ?

lundi 30 janvier 2023 à 10:45 |
Capture TF1

Ce dimanche 29 janvier 2023, Nicolas a tenté de conserver son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse.

Ce dimanche 29 janvier 2023, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Nicolas revenait pour une septième participation. Pour rappel, sa cagnotte est de 110 218 euros. En effet, quelques jours plus tôt, il avait découvert l’étoile mystérieuse.

Nicolas privé d’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1

La veille, Nicolas a réalisé un coup de maître à 30 000 euros. Ainsi, le Maître de midi possède une belle cagnotte par rapport à son nombre de participations. Par ailleurs, dans cette édition, Axel, Océane et Wassila ont tenté de battre Nicolas. Lors du « coup fatal », le Maître de midi s’est qualifié pour une nouvelle finale en dominant Océane avec 36 secondes d’avance.

Contrairement à la veille, Nicolas n’a pas réalisé de coup de maître et a remporté 100 euros. De ce fait, comme le veut la nouvelle règle, face à l’étoile mystérieuse dont la valeur est de 30 813 euros, le Maître de midi n’a pas pu faire de proposition. Ainsi, Nicolas se retrouve privé de proposition et se fait donc sanctionné par Jean-Luc Reichmann. Sa cagnotte totale est de 110 268 euros.

Record d’audience pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 3,71 millions de téléspectateurs, soit 33,7% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont un pic à 5 millions de Français. Un record d’audience depuis la rentrée pour le jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Sur la cible commerciale, l’émission a séduit 27% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le programme gagne 4,2 points.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2 a passionné 1,63 million de personnes, soit 14,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu est en hausse de 0,7 point.

Nicolas tentera de conserver son rang de Maître de midi ce lundi 30 janvier dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée

2 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

3 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?