Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sous le choc d’une séparation, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 12 mars 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 12/03/2023 à 10:50

Jean-Luc Reichmann a proposé un nouveau numéro des 12 coups de midi ce samedi 11 mars 2023 sur TF1. L’animateur s’est retrouvé dépassé par l’histoire tumultueuse d’une candidate sur le plateau.

Après avoir réalisé un coup de maître, Elisabeth était de retour pour sa quatrième participation dans Les 12 coups de midi ce 11 mars 2023 sur l’antenne de TF1. Jean-Luc Reichmann a accueilli trois nouveaux candidats pour tenter de concurrence l’actuel maître de midi originaire de Corse.

L’histoire improbable d’une candidate subjugue Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann a discuté avec une candidate ayant une vie amoureuse assez compliquée. Stéphanie a résumé son parcours par rapport à une question sur les signes précurseurs d’une séparation dans un couple : « C’est Dallas moi. Je suis tombée amoureuse très jeune de mon compagnon. »

Stéphanie explique ensuite avoir perdu de vue son amour de jeunesse parti à l’armée. Après avoir refait sa vie, elle l’a revu à un concert de musique et s’est remise en couple avec lui. Le discours sans fin de la candidate a laissé Jean-Luc Reichmann stupéfait : « Vous me mettez des frissons. Attendez, je m’assois » Stéphanie a expliqué avoir donc rompu avec son compagnon de l’époque pour retrouver son amour de jeunesse.

Élisabeth continue son parcours sur TF1

Face à Élisabeth, Nicolas et Stéphanie, Élisabeth a marqué son territoire. Le premier duel l’opposant à Nicolas s’est soldé par une victoire pour le maître de midi aspirant la cagnotte de son adversaire. Stéphanie a ensuite subi ses foudres et s’est retrouvée également éliminée.

Au cours de la finale, le duel des deux Élisabeth a tourné en faveur de l’actuel maître de midi. Elle n’a pas réalisé de coup de maître, ne pouvant prétendre à faire une proposition pour l’étoile mystérieuse. Sa cagnotte s’élève à 10 250 euros.

Les 12 coups de midi en baisse sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a pu compter sur la présence de 3,15 millions de téléspectateurs, soit 32,8% du public présent devant son poste de télévision entre 11h50 et 12h44. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 1,1 point d’audience.

Le jeu de la mi-journée de TF1 a pris le leadership des audiences nationales, mais aussi de la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 22% de part de marché.

Les 12 coups de midi est proposé quotidiennement à 11h50 sur TF1.