Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surpris par Marion, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 10 mai 2022 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/05/2022 à 10:45

Ce lundi 9 mai 2022, Marion s’est assuré une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, il ne reste que huit cases pour découvrir la personne derrière l’étoile mystérieuse…

Ce lundi 9 mai 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Marion revenait pour une troisième participation. En visio, ses filles étaient présentes, dont Ilona qui fêtait ses 17 ans. Jean-Luc Reichmann lui alors demandé ce qu’elle voulait comme cadeau. Le jeune fille a expliqué vouloir un sac à main, ce qui a surpris l’animateur.

Dans ce nouveau numéro, Marion affrontait Axel, Melissa et Rémy. La Maître de midi a conservé son titre en battant Axel avec 53 secondes d’avance en demi-finale.

Marion proche de l’exploit dans Les 12 coups de midi sur TF1 ?

En finale, Marion a réalisé un coup de maître en remportant 10 000 euros. Elle est proche de l’exploit puisqu’il ne reste plus que huit cases avant que l’étoile mystérieuse soit entièrement dévoilée. Pour rappel, on peut y voir un métro londonien, une chaise pour bébé, un transistor, du rouge à lèvres, un pneu ou encore un micro avec écrit « press ».

La Maître de midi a proposé la chanteuse Adèle, mais en vain. La veille, elle avait suggéré le Prince Harry derrière l’étoile, dont la valeur s’élève à 38 407 euros. La cagnotte de Marion s’élève à 10 150 euros. Si elle reste Maître de midi dans les prochains jours, elle devrait trouver la personne derrière l’étoile mystérieuse…

Jean-Luc Reichmann en hausse, Laurence Boccolini triomphe

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,61 millions de téléspectateurs, soit 33,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 25% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme est en hausse de 0,8 point sur une semaine.

De son côté, France 2 s’est positionnée à un haut niveau d’audience avec Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu du midi de la chaîne publique animé par Laurence Boccolini a passionné 1,56 million de personnes, soit 19% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,3 point sur une semaine.

Marion tentera de conserver son rang de Maître de midi, ce mardi 10 mai, dans Les 12 coups de midi sur TF1.