Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann victime d’un vol, la mise au point de Stéphane, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 16 janvier 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/01/2023 à 10:15

Ce dimanche 15 janvier 2023, Stéphane a poussé un coup de gueule dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse.

Ce dimanche 15 janvier 2023, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Stéphane revenait pour une 148e participation. Dès le début de l’émission, le Maître de midi en a profité pour faire une mise au point en expliquant qu’il restera le même malgré l’argent gagné dans le jeu.

Ensuite, Stéphane a affronté Manon, Marlana et Loïs. Lors d’une question sur les réseaux sociaux, « Super-Marne » en a profité pour pousser un coup de gueule, comme souvent, sur ce sujet. Il dénonce notamment les influenceurs à Dubaï.

Jean-Luc Reichmann dénonce un vol

Lors du « coup fatal », Stéphane a facilement disposé de Marlana avec 46 secondes d’avance. En finale, il a remporté 1 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 87 586 euros, le Maître de midi a proposé Line Renaud, mais en vain. La veille, il avait pensé à Keen’V. La cagnotte de Stéphane s’élève à 556 793 euros.

Par ailleurs, dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 janvier, Jean-Luc Reichmann a partagé une vidéo sur Instagram où on peut voir la police. L’animateur a expliqué qu’il s’est fait voler son scooter. Il écrit en légende : « En pleine nuit… on m’a volé mon scooter. La semaine commence bien ».

Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,63 millions de téléspectateurs, soit 33,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 3 points.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Laurence Boccolini, a convaincu 1,60 million de fidèles, soit 14,2% du public présent. Sur une semaine, l’émission gagne 1,4 point.

Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi ce lundi 16 janvier dans Les 12 coups de midi sur TF1. Il s’agit d’une édition spéciale Pièces Jaunes avec la présence de Brigitte Macron.