Les 12 coups de midi : l’élimination d’Alexandre sur TF1 avant l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 10 juin 2022 ?

vendredi 10 juin 2022 à 10:51 |
Capture TF1

Ce vendredi 10 juin 2022, Jean-Luc Reichmann arbitrera une nouvelle partie des 12 coups de midi sur TF1. Le champion Alexandre y remettra son étoile de maître de midi en jeu à partir de 11h55.

Depuis 2010, TF1 mise sur Les 12 coups de midi pour occuper ses téléspectateurs à l’heure du déjeuner. Jean-Luc Reichmann, qui sera prochainement à la tête de nouveaux épisodes inédits de Léo Mattéï : Brigade des mineurs, se chargera d’assurer le lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau ce vendredi 10 juin 2022.

Alexandre reste maître aux 12 coups de midi

Les 12 coups de midi ont été portés par Alexandre le jeudi 9 juin. Le champion, déjà à la tête de 34.450 euros de gains en treize victoires, a remis son étoile de maître de midi en jeu face à trois nouveaux candidats. Il est parvenu à échapper à l’élimination en déjouant l’ensemble des offensives de Maïwen, Léandre et Bruno.

Jean-Luc Reichmann a ensuite posé cinq questions à Alexandre. Le champion a enregistré un succès mitigé. Il a engrangé un gain supplémentaire limité à 100 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Puis, il s’est dirigé vers l’étoile mystérieuse de juin 2022. L’ultime étape des 12 coups de midi n’était plus masquée que d’une case. Alexandre y a proposé Meryl Streep sans succès.

Jean-Luc Reichmann régale TF1

En moyenne, la suite du parcours d’Alexandre aux 12 coups de midi a été plébiscitée par 2.62 millions de téléspectateurs. Le jeu d’Endemol a établi sa part de marché à 34.5% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann, qui a mobilisé 24.5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, a positionné TF1 large leader des audiences.

Laurence Boccolini a été positionnée en frontal de Jean-Luc Reichmann. L’ancienne reine des divertissements de TF1 a occupé la mi-journée de France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence a recueilli les suffrages de 1.49 million de téléspectateurs, tout en positionnant sa part de marché à 19.1% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES 12 COUPS DE MIDI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022