Les 12 coups de midi : l’élimination de Bruno ou une 10e étoile mystérieuse ce mardi 14 septembre 2021 sur TF1 ?

mercredi 15 septembre 2021 à 10:40 |
Capture TF1

Bruno n’a pas transpiré pour ajouter une unité à son palmarès de victoires avant de viser le million d’euros ce mardi 14 septembre 2021 sur TF1.

Jean-Luc Reichmann a orchestré une nouvelle édition des 12 coups de midi ce mardi 14 septembre 2021 sur TF1. Un résultat similaire à ces sept derniers mois a été mois a été enregistré, à savoir une qualification de Bruno en finale.

Deux duels corsés

Défiée par Amandine, Virginie a été victime d’une question insolite puisqu’elle a été priée de définir combien de temps un poisson rouge gardait des souvenirs en mémoire selon une étude scientifique parmi 3 secondes, 3 minutes, 3 heures et 3 mois. La candidate s’est penchée sur le fameux mythe des 3 secondes alors qu’il fallait se diriger vers les 3 mois.

Tombée une deuxième fois dans le rouge, Amandine a bénéficié à nouveau d’un défi piégeux pour s’offrir une cagnotte de 30 000 euros. Mais le parcours de la demi-finaliste ne présageait pas d’un grand suspens pour le coup fatal et en effet Bruno s’est baladé pour aller de nouveau en finale.

Bruno à 15 000 euros du million

La gare de Metz a permis à « Fifou Dingo » de réaliser un nouveau coup de maître avant d’opter pour Nicole Kidman derrière l’étoile mystérieuse. L’actrice n’a pas permis au candidat de décrocher une dixième étoile mystérieuse, tout comme Agustin Galiana le lundi. 984 307 euros sont en possession du champion record.

La partie a séduit 2.84 millions d’aficionados, correspondant à 36.6% du public âgé de 4 ans et plus, contre 16.7% pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

Audiences des jeux du midi – 14/09/2021
LES 12 COUPS DE MIDI
2 844 000 téléspectateurs / 36.6% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
1 312 000 téléspectateurs / 16.7% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022