Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse capricieuse, les maîtres de midi s’enchaînent, nouvelle élimination ce samedi 23 octobre 2021 sur TF1 ?

samedi 23 octobre 2021 à 10:45 |
Capture TF1

Après la performance record de Bruno et le joli parcours de son bourreau Loris, Les 12 coups de midi est en phase de transition sur TF1 avec un nouveau maître de midi au pouvoir ce vendredi 22 octobre 2021.

Amélie n’a pas su enchaîner ce vendredi 22 octobre 2021. La nouvelle championne des 12 coups de midi a cédé dès sa seconde défense de titre en défiant Titouan, Mélanie et Kilian. Le jeu de Jean-Luc Reichmann espère se retrouver rapidement un maître de midi conquérant.

Kilian rate sa première finale

Absente des deux duels qui ont vu Kilian tripler sa cagnotte, Amélie a ensuite cédé face à l’outsider après un mano à mano longtemps indécis. Mais la candidate n’a pas été capable de relier Freud à la psychanalyse et a logiquement cédé son étoile à Kilian. Pour sa première finale, Kilian s’est contenté de remporter 150 euros.

Il a ensuite défié une étoile mystérieuse encore recouverte par une cinquantaine de cases. Le nouveau champion a prolongé les intuitions de ses prédécesseurs en s’attaquant à son tour au cinéma français. Il a ainsi annoncé l’acteur Patrick Timsit mais il reste encore du chemin avant de découvrir l’ensemble des indices.

Laurence Boccolini va mieux

2.83 millions d’aficionados ont pris part à la partie, correspondant à une part de marché à hauteur de 36%. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a attiré 16.7% des téléspectateurs.

Audiences des jeux du midi – 22/10/2021
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
2 825 000 téléspectateurs / 36% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 329 000 téléspectateurs / 16.7% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022