Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse décrochée par Laurent ce mardi 18 janvier 2022 sur TF1 ?

mardi 18 janvier 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Dans la douleur, Laurent a conservé son étoile de maître dans Les 12 coups de midi ce lundi 17 janvier 2022. Tombé dans le rouge, il peut toutefois décrocher sa première étoile ce mardi.

Jean-Luc Reichmann a orchestré une nouvelle compétition des 12 coups de midi ce lundi 17 janvier 2022 sur TF1. Laurent, maître de midi, a tenté de conserver son bien face à William, Mathieu et Virginie.

Laurent dans le rouge

William a éliminé Virginie en attribuant la bonne année correspondant au règne de George W. Bush parmi des dates très dispersées. Le candidat, sollicité pour un second duel, a été prié d’identifier le premier architecte à travailler sur la structure de la Tour Eiffel alors qu’il était défié par le maître de midi. Le duel, bien plus compliqué que le précédent, lui a été fatal et le détenteur du maître a pu poursuivre sa route puisqu’il fallait répondre Eugène Viollet-le-Duc parmi Gustave Eiffel, Ferdinand de Lesseps et Auguste Bartholdi.

Karine Le Marchand comme ultime échec ?

Après un coup fatal serré, Laurent a finalement écarté Mathieu mais il a cumulé deux erreurs en finale avant de faire une nouvelle tentative face à l’étoile mystérieuse. Le maître de midi, confronté à deux petites cases, s’est encore raté en optant pour Karine Le Marchand. Sauf catastrophe, l’astre sera totalement dénudé ce mardi.

La partie a séduit une moyenne de 3.01 millions de Français et 33.7% d’entre eux devant le petit écran, dont 23.5% des femmes responsables des achats. Isabelle, quant à elle, a connu moins de difficultés à se maintenir au sommet de Tout le monde veut prendre sa place.

Audiences des jeux du midi – 17/01/2022
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
3 013 000 téléspectateurs / 33.7% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 577 000 téléspectateurs / 17.1% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »