Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 25 août par Paul ?

dimanche 25 août 2019 à 11:08 |
Capture TF1

Une nouvelle compétition à quatre joueurs des 12 coups de midi s’est tenue ce samedi 24 août sur TF1. Paul a affronté Vincent, Christine et Maxime.

Une fois encore, le niveau de la concurrence n’a pas déstabilisé le maître de midi. L’un d’eux a ainsi affirmé lors d’un duel que la trompette électrique est l’instrument ayant fait la renommée d’Eric Clapton et Jimmy Page. Après une question de géographie plus qu’abordable, Christine a validé son ticket pour l’épreuve du coup de maître.

Facile vainqueur de la manche, Paul a filé vers une nouvelle finale où il a pu découvrir quatre nouvelles cases pour l’étoile mystérieuse. Avec encore dix-sept cases, il n’a pu reconnaître Michèle Torr, qui a représenté Monaco à l’Eurovision, d’où la présence du drapeau rouge et blanc. Ce dimanche 25 août représente une nouvelle chance pour « WikiPaul », à la condition de se défaire de ses trois rivaux.

Le jeu a séduit 3.13 millions de Français et 37.9% d’entre eux devant l’écran, contre 18.2% pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Il a attiré 21.1% des femmes de moins de 50 ans.

Audiences des jeux du midi – 24/08/2019
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
3 132 000 téléspectateurs / 37.9% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 496 000 téléspectateurs / 18.2% pda
TF1    AUDIENCES TV    JEAN-LUC DELARUE    DIVERTISSEMENT    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »