Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Eric ce jeudi 28 mai 2020 sur TF1 ?

jeudi 28 mai 2020 à 10:45 |
Capture TF1

TF1 reste dominatrice à l’heure du déjeuner avec les performances d’Eric, en passe de devenir le plus grand maître de midi.

Jean-Luc Reichmann a orchestré une nouvelle compétition à quatre joueurs dans Les 12 coups de midi ce mercredi 27 mai sur TF1. Le maître de midi Eric a défendu victorieusement son étoile.

Eric se rapproche du trône

Livia, Antoine et Enzo ont monopolisé les deux duels avant que la seule candidate du jour ne se qualifie pour l’épreuve du coup fatal. Sans trembler, le champion breton s’est hissé en finale après avoir conservé plus de la moitié de son chronomètre. Peu inspiré en solitaire, il a échoué à deux questions consécutives, se contentant d’ajouter 50 euros à sa cagnotte. Face à l’étoile mystérieuse, Plastic Bertrand a été proposé sans succès par le maître de midi qui a désormais une cagnotte s’élevant à 853 444 euros. L’astre pourrait être découvert d’ici la fin de la semaine. Dans deux semaines, il sera en mesure de devenir le plus grand maître de midi, devançant Christian Quesada.

Sandrine domine sur France 2

Dans le même temps, Nagui a proposé une nouvelle réunification des champions de Tout le monde veut prendre sa place. Sandrine a conservé sa place sur le fauteuil rouge en brillant sur un questionnaire portant sur le basket américain. 5 400 euros ont été ajoutés au bénéfice des Hôpitaux de France et Hôpitaux de Paris.

TF1 a nettement dominé les audiences en réunissant 3.36 millions de Français et 34.2% d’entre eux devant le petit écran, contre 1.71 million pour Tout le monde veut prendre sa place, qui a atteint une part de marché de 17.2%.

Audiences des jeux du midi – 27/05/2020
LES 12 COUPS DE MIDI
3 356 000 téléspectateurs / 34.2% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
1 707 000 téléspectateurs / 17.2% pda
TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN   LES 12 COUPS DE MIDI  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022