Toutelatele

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Léo ce mardi 24 novembre 2020 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/11/2020 à 10:40

L’étoile mystérieuse est tout proche d’être révélée par Léo dans Les 12 coups de midi. Rien ni personne ne semble en mesure de renverser le maître de midi d’ici la découverte de l’astre.

Jean-Luc Reichmann a orchestré une compétition à quatre joueurs dans Les 12 coups de midi avec les participations d’Alix, Benoît et Karine aux côtés de Léo ce mardi 24 novembre sur TF1. Le maître de midi n’a pas tremblé pour s’offrir une nouvelle finale.

Léo absent des duels

La pauvre Karine, défiée par Alix, n’a sans doute pas été gentil avec les auteurs des questions puisqu’il a dû identifier la Coupe du Monde de football qui a joué avec le ballon « Questra » et il s’agissait de la compétition disputée en 1994 aux Etats-Unis... Alix, tombée de nouveau dans le rouge pour rendre hommage à la couleur de son chemisier, n’a pas eu la même réussite puisque Benoît a parfaitement défini le Docteur présent dans le titre d’un opus de James Bond.

Une question de jours pour l’étoile mystérieuse

Le challenger n’a pas existé lors du coup fatal et a cédé sur une dernière question de géographie pendant que Léo préservait près de quarante secondes à son chronomètre. Grâce à une question de cinéma très abordable pour conclure sa finale, Léo a su ajouter 500 euros à ses gains avant d’opter pour Patrick Bosso face à une étoile mystérieuse ne contenant plus que onze cases. Il devra retenter sa chance pour espérer décrocher une quatrième étoile puisque Matt Pokora, tenté le lundi, n’avait pas daigné réapparaître.

Le jeu a diverti 3.94 millions de Français et 37% d’entre eux devant la petite lucarne, contre 17.8% pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

Audiences des jeux du midi – 24/11/2020
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
3 943 000 téléspectateurs / 37% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
1 874 000 téléspectateurs / 17.8% pda