Toutelatele

Les 12 coups de midi : l’Étoile mystérieuse, un secret bien gardé ?

Alexandre Raveleau
Publié le 31/08/2014 à 11:44

Depuis le départ d’Hakim, l’Étoile mystérieuse n’a toujours pas été décrochée aux 12 coups de midi. Ce samedi 30 août, Benjamin a tenté de trouver la bonne réponse, en proposant le nom de Christian Clavier. Le comédien français n’est pas la personnalité recherchée… L’actuel « Maitre de midi » affiche une cagnotte à 6 000 euros.

Devant la télévision, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann a séduit 2.8 millions de téléspectateurs. En moyenne, le divertissement a conservé la tête des audiences, avec un niveau de 28.4% auprès de l’ensemble du public.

Sur France 2, Nagui et les participants à Tout le monde veut prendre sa place n’ont pas démérité. Le rendez-vous des midis de la chaîne publique a pu compter sur la présence de 1.8 million de fidèles. Côté part de marché, l’émission a rassemblé 19.1% du public.

Ce dimanche 31 août, Benjamin sera une nouvelle fois au générique des 12 coups de midi, remettant son titre en jeu pour espérer décrocher l’Étoile et ses 60 000 euros de cadeaux. Il ne reste plus que quelques cases à découvrir…