Les 12 coups de midi : l’Étoile mystérieuse, un secret bien gardé ?

dimanche 31 août 2014 à 11:44 |
Capture TF1

Depuis le départ d’Hakim, l’Étoile mystérieuse n’a toujours pas été décrochée aux 12 coups de midi. Ce samedi 30 août, Benjamin a tenté de trouver la bonne réponse, en proposant le nom de Christian Clavier. Le comédien français n’est pas la personnalité recherchée… L’actuel « Maitre de midi » affiche une cagnotte à 6 000 euros.

Devant la télévision, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann a séduit 2.8 millions de téléspectateurs. En moyenne, le divertissement a conservé la tête des audiences, avec un niveau de 28.4% auprès de l’ensemble du public.

Sur France 2, Nagui et les participants à Tout le monde veut prendre sa place n’ont pas démérité. Le rendez-vous des midis de la chaîne publique a pu compter sur la présence de 1.8 million de fidèles. Côté part de marché, l’émission a rassemblé 19.1% du public.

Ce dimanche 31 août, Benjamin sera une nouvelle fois au générique des 12 coups de midi, remettant son titre en jeu pour espérer décrocher l’Étoile et ses 60 000 euros de cadeaux. Il ne reste plus que quelques cases à découvrir…

TF1    FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »